Question dans 2010
Bonjour,
Je suis auto entrepreneur depuis le mois de novembre 2009 (vente sur internet), a ce jour j'aimerais aussi pratiquer pour une société le statut de VDI, il me demande de faire une déclaration POI n°1191*01,
est ce possible de la faire en sachant que je suis auto entrepreneur ?
Est ce que je peut être VDI, indépendamment de mon statut d'auto entrepreneur ?
Quelle seront les déclaration à faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis auto entrepreneur depuis le mois de novembre 2009 (vente sur internet), a ce jour j'aimerais aussi pratiquer pour une société le statut de VDI, il me demande de faire une déclaration POI n°1191*01,
est ce possible de la faire en sachant que je suis auto entrepreneur ?
Est ce que je peut être VDI, indépendamment de mon statut d'auto entrepreneur ?
Quelle seront les déclaration à faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
As-tu eu une réponse pour ta question ? qu'as tu fini par faire ?
Je vois que sur le net, tout le monde dit que c'est possible.
J'ai le même problème que toi : j'ai une auto-entreprise correspondant à une boutique d'artisanat en ligne depuis 2 ans. A présent j'aimerais pouvoir me mettre démonstratrice à domicile pour des articles de loisirs créatifs.
Le statut VDI demande d'être rattaché à la sécu et pas au RSi, alors que l'autoentreprise demande le contraire.
J'aimerais savoir comment ce conflit se résoud. L'entreprise dont je dépendrai en tant que VDI me demande un numéro de siret. Cela veut dire que je dois donner celui de mon autoentreprise ?
Un vrai sac de noeuds...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Je vois que sur le net, tout le monde dit que c'est possible.
J'ai le même problème que toi : j'ai une auto-entreprise correspondant à une boutique d'artisanat en ligne depuis 2 ans. A présent j'aimerais pouvoir me mettre démonstratrice à domicile pour des articles de loisirs créatifs.
Le statut VDI demande d'être rattaché à la sécu et pas au RSi, alors que l'autoentreprise demande le contraire.
J'aimerais savoir comment ce conflit se résoud. L'entreprise dont je dépendrai en tant que VDI me demande un numéro de siret. Cela veut dire que je dois donner celui de mon autoentreprise ?
Un vrai sac de noeuds...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
moi je suis autoentrepreneur et VDI, j'ai un numéro de siret pour l'autoentreprise et j'ai dû envoyer un formulaire POi pour mon statut VDI (je suis démonstratrice de produits de loisirs-créatifs) c'est pratiquement le même N° de siret il y a juste les deux derniers chiffres qui changent, à part ça il n'y a rien à faire mis à part faire la déclaration du CA une fois par mois pour le statut autoentrepreneur
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter