Question dans 2010
Bonjour,
Comme tout le monde je paye mes charges tous les trimestres mais le RSI ne m'envoie pas de papier me disant que j'ai bien payé, un genre d'attestation en fait qui prouve combien j'ai déclaré.
[b]En recevez vous ?[/b]
Le soucis c'est que ma banque m'en réclame car je suis en train d'acheter une maison. Et le RSI me dit que ce n'est pas dans leur compétence !!!! a qui m'adresser ?
Merci.
Comme tout le monde je paye mes charges tous les trimestres mais le RSI ne m'envoie pas de papier me disant que j'ai bien payé, un genre d'attestation en fait qui prouve combien j'ai déclaré.
[b]En recevez vous ?[/b]
Le soucis c'est que ma banque m'en réclame car je suis en train d'acheter une maison. Et le RSI me dit que ce n'est pas dans leur compétence !!!! a qui m'adresser ?
Merci.
Idem. Rien en retour du paiement de mes cotisations (par papier). Mais avant c'était la même chose, on ne recevait pas de confirmation de paiement. C'était finalement les appels de charges qui faisaient le bonheur des banquiers et autres... Moi je conserve précieusement une copie du formulaire que j'envoie avec mon chèque au RSI.
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter