Question dans 2010
bonjour,
ceci est très urgent
alors je suis auto-entrepreneur ( prestation de services ),je travail avec un seul client à qui je fais une facture tous mois.
Je n'ai pas de comptable, je paies mes charges tous les 3 mois.
Actuellement j'ai trouvé un appart mais il me demande une attestation comptable de mes revenus.Je leur ai fournis mes factures mais ça ne leur convient pas.
Comment faire??????
L'appart me passe sous le nez si je n'ai rien d'autre à laur donner.
Merci d'avance
ceci est très urgent
alors je suis auto-entrepreneur ( prestation de services ),je travail avec un seul client à qui je fais une facture tous mois.
Je n'ai pas de comptable, je paies mes charges tous les 3 mois.
Actuellement j'ai trouvé un appart mais il me demande une attestation comptable de mes revenus.Je leur ai fournis mes factures mais ça ne leur convient pas.
Comment faire??????
L'appart me passe sous le nez si je n'ai rien d'autre à laur donner.
Merci d'avance
Aucune force probante, puisque vous pourriez très bien déclarer plus que ce que vous avez réellement vendu. Stupide, mais possible, notamment pour abuser un organisme vous demandant de justifier vos revenus... a la limite, une copie du contrat avec votre client, mais qui n'aura pas vraiment de poids non plus...
Le seul document que vous pourrez produire est l'avis d'imposition l'année prochaine, mais qui ne renseignera que sur vos revenus passés, et non futurs, puisque vos revenus évoluent en fonction de votre CA, qui par définition est fluctuant.
Le seul document que vous pourrez produire est l'avis d'imposition l'année prochaine, mais qui ne renseignera que sur vos revenus passés, et non futurs, puisque vos revenus évoluent en fonction de votre CA, qui par définition est fluctuant.
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter