Question dans 2010
bonjour
je suis en train de créer une activité qui consiste a conduire le véhicule des personne qui peuvent plus ou qui ne veulent pas
par exemple:
-un retrait de permis mais il a toujours sont vehicule mais il veut se déplacer
-une personne qui a besoin d'aller faire des course mai qui est trop agée pour prendre le volant
-retour de soirée festives
-etc.....
mais pour commencer il faut que je trouve une assurance qui puissent assurer le véhicule du client ainsi que ses occupants a partir du moment ou je prrend en charge le véhicules
j'en vien a vous car je ne trouve pas d'assurance qui veut bien le faire
pouvez vous m'aider merci
cordialement
je suis en train de créer une activité qui consiste a conduire le véhicule des personne qui peuvent plus ou qui ne veulent pas
par exemple:
-un retrait de permis mais il a toujours sont vehicule mais il veut se déplacer
-une personne qui a besoin d'aller faire des course mai qui est trop agée pour prendre le volant
-retour de soirée festives
-etc.....
mais pour commencer il faut que je trouve une assurance qui puissent assurer le véhicule du client ainsi que ses occupants a partir du moment ou je prrend en charge le véhicules
j'en vien a vous car je ne trouve pas d'assurance qui veut bien le faire
pouvez vous m'aider merci
cordialement
Méfiez vous, avant l'assurance il ya tout un contexte réglementaire à connaitre : http://www.ile-de-france.equipement.gou ... brique=267
bjr, pour le transport de personne utilise tu ton propre véhicule ?? si oui , tu as juste a appeler ton assurance pour faire modifier ton contrat. Si par contre tu transporte des personnes , plus de 5 en même temps par exemple, la oui il te faudra une capacité de transport, ainsi que le vehicule adequat. Voila bon courage....et bonne route .
merci de s'être intéresser j'ai enfin ma reponse
pour répondre a ta question c'était avec leur véhicule mai pour pouvoir assurer le véhicule du client il me faut un agrément qualité que j'aurai pas tout de suite et la matmut elle assure mai pas sans agrément
si jamais vous avez d'autre solutions....
merci
pour répondre a ta question c'était avec leur véhicule mai pour pouvoir assurer le véhicule du client il me faut un agrément qualité que j'aurai pas tout de suite et la matmut elle assure mai pas sans agrément
si jamais vous avez d'autre solutions....
merci
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter