Question dans 2009
salut Fonzie 38.
Comme dit Melodie et à mon humble avis, tu peux avoir bien sur un nom commercial pour ta pub et communiquer mais par contre pour tout ce qui est administratif, facture, chêque, déclarations c est forcement a ton nom.
En effet l entreprise Duchmol n existe pas administrativemnt, le compte en banque est forcément à ton nom donc si un client te fait un chèque, c est à ton vrai nom et pas à Duchmol.
l'AE est un statut individuel.
mais par contre, pub, site web si tu en as un,communication au sens large etc, peut tres bien avoir un nom Duchmol.
voila
bon courage
steph
Comme dit Melodie et à mon humble avis, tu peux avoir bien sur un nom commercial pour ta pub et communiquer mais par contre pour tout ce qui est administratif, facture, chêque, déclarations c est forcement a ton nom.
En effet l entreprise Duchmol n existe pas administrativemnt, le compte en banque est forcément à ton nom donc si un client te fait un chèque, c est à ton vrai nom et pas à Duchmol.
l'AE est un statut individuel.
mais par contre, pub, site web si tu en as un,communication au sens large etc, peut tres bien avoir un nom Duchmol.
voila
bon courage
steph
merci bien pour cette info steph, je pensais pouvoir ouvrir un compte bancaire au nom duchmol avec une carte bancaire duchmol et des factures à entete duchmol mais le statut d'autoentrepreneur me l'interdit alors ?!? bon et bien c'est pas tres drole tout ça, on fera avec, je mettrait les deux sur mes factures et merci encore.......
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter