Question dans 2009
bonjour j ai un enorme probléme: je me suis inscrit sur le site de l ae et j ai declaré mon debut d activitée
2 jours parés j ai recu un mail de l urssaf me disnat que mon fichier joint "piece d identité etait illisible"
j ai du me rendre a mon urssaf pour leur deposer une copie de ma piéce d identité
ils m ont dis qu ils allaient gerer mon dossier a partir de ce moment
cela fait 3 semaines et toujours rien
j ai appelé a plusieurs reprises et on me dit qu ils sont en phas ede test avec les dossiers donnés directement a l urssaf ca fait deja 2 semaines de test
il n y a aucun delais de donné!!
que puis je faire ? quel organisme contacter pour accelerer mon probléme
les personnes de mon urssaf sont tres symap mais ne peuvent as m aider j ai toujours quelqu un au telephone qui me dis attendez
je peux attendre 10 ans comme ca
merci pour vos reponses
2 jours parés j ai recu un mail de l urssaf me disnat que mon fichier joint "piece d identité etait illisible"
j ai du me rendre a mon urssaf pour leur deposer une copie de ma piéce d identité
ils m ont dis qu ils allaient gerer mon dossier a partir de ce moment
cela fait 3 semaines et toujours rien
j ai appelé a plusieurs reprises et on me dit qu ils sont en phas ede test avec les dossiers donnés directement a l urssaf ca fait deja 2 semaines de test
il n y a aucun delais de donné!!
que puis je faire ? quel organisme contacter pour accelerer mon probléme
les personnes de mon urssaf sont tres symap mais ne peuvent as m aider j ai toujours quelqu un au telephone qui me dis attendez
je peux attendre 10 ans comme ca
merci pour vos reponses
Le problème a déja été évoqué maintes fois, on est tous dans ce cas là; aucun dossier AE n'est actuellement traité officiellement informatiquement, tu as raison les tests informatiques sont en cours, ils ne savent encore pas si ca va marcher, c'est pour cette raison que pratiquement personne n'a de nouvelles du RSI et autres, ceux qui ont été inscrits le sont en micro normal avec appel de cotisations et tout ce qui s en suit et doivent recontacter leur RSI pour qu ils modifient , cependant ils auraient quand meme du faire suivre ta demande à l'Insee , et impôts qui eux peuvent aller de l'avant, recherche quand meme sur le site info greffe si tu trouves ton immatriculation
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter