Question dans 2009
Moi je note d'abord sur un cahier papier (vente de vetements bb d'occasion par ebay) et quand le paquet a été recu et que tout est fini je le note dans un fichier excel de ma fabrication.
J'ai testé Ciel, sympa, mais pas beaucoup de possibilités de personnification de factures et je ne peux pas faire ce que je veux.
J'ai testé Ciel, sympa, mais pas beaucoup de possibilités de personnification de factures et je ne peux pas faire ce que je veux.
Ciel auto-entrepreneur est gratuit, cependant, l'interface est pas térrible esthétiquement et il y a pleins de fonctions qui ne servent pas pour l'auto-entrepreneur. Et la personnalisation des factures et d'autres futilités est quasi nul. Si vraiment vous avez pas le choix, prenez Ciel auto-entrepreneur mais c'est vraiement une usine à gaz, en plus tout est mal foutu.
Vous pouvez télécharger Ciel Auto-entrepreneur sur le site de Ciel pour une utilisation direct. Sinon vous pouvez obtenir le CD Ciel Facile (je crois que c'est pareil que Ciel Auto-entrepreneur) auprès du site de l'APCE qui vous l'enverra par courrier (peut-être que l'envoi par CD était une offre limitée... A vérifier).
Vous pouvez télécharger Ciel Auto-entrepreneur sur le site de Ciel pour une utilisation direct. Sinon vous pouvez obtenir le CD Ciel Facile (je crois que c'est pareil que Ciel Auto-entrepreneur) auprès du site de l'APCE qui vous l'enverra par courrier (peut-être que l'envoi par CD était une offre limitée... A vérifier).
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter