Question dans 2009
Je n'ai peut-être pas tout bien compris mais, pour ma part, mon ae a été créée le 5 mai donc, si je me base sur les trimestres civils, je dois déclarer mes revenus mai et juin avant le 31 juillet 2009 et ensuite, je déclarerai juillet, août et septembre avant le 31/10/2009.
Merci de me dire si ce que je dis est valable ou non.
Merci de me dire si ce que je dis est valable ou non.
Seules les entreprises créées au cours du premier trimestre 2009 déclarent en juillet, celles créées au cours du deuxième trimestre déclareront en octobre. C'est clairement écrit sur le site officiel : http://www.net-entreprises.fr/lautoentr ... quemdp.htm
Par contre, je viens de tenter une déclaration (je me suis inscrit sur net-entreprises début mars), mais elle m'est toujours impossible.
Par contre, je viens de tenter une déclaration (je me suis inscrit sur net-entreprises début mars), mais elle m'est toujours impossible.
Je suis dans le meme cas que vous RobertG. Inscrite depuis le 2 janvier, je ne peux toujours pas télédéclarer. J'ai signalé le cas à l'URSSAF. Je ne sais pas ce qu'ils ont compris, mais j'ai reçu un appel téléphonique du centre des impots me prévenant que l'ursaff leur avait envoyé une fiche de radiation de mon AE.
Les couacs administratifs s'amplifient.
Les couacs administratifs s'amplifient.
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter