Question dans 2009
bonjour
je suis passé à la caf me renseigner sur le maintien de l allocation logement APL en cas de création d'une auto entreprise, le conseiller ma répondu que l allocation 2010 tiendra en compte 2 éléments :
1: les ressources de l année 2008 ( année en cours -2) donc 2008 our l année 2010
2: les ressources actuelles de l activité AE
ils prendront en considération les 2 éléments
ma questions suivante était :
comment prendrez vous en considération ma situation actuelle vis a vis de ma nouvelle activité alors qu'au début de l activité j'aurai pas forcément de revenus ....
et là le conseiller a hésité et n'a pas pu me répondre concrètement !
je suis sorti dégouté car j ai pas eu la réponse à ma questions, j ai aussi essayé de contacté la CAF par email et pas de réponse à ce jour
je vous remercie de bien vouloir me dire si quelqun est dans mon cas
merci à l avance
je suis passé à la caf me renseigner sur le maintien de l allocation logement APL en cas de création d'une auto entreprise, le conseiller ma répondu que l allocation 2010 tiendra en compte 2 éléments :
1: les ressources de l année 2008 ( année en cours -2) donc 2008 our l année 2010
2: les ressources actuelles de l activité AE
ils prendront en considération les 2 éléments
ma questions suivante était :
comment prendrez vous en considération ma situation actuelle vis a vis de ma nouvelle activité alors qu'au début de l activité j'aurai pas forcément de revenus ....
et là le conseiller a hésité et n'a pas pu me répondre concrètement !
je suis sorti dégouté car j ai pas eu la réponse à ma questions, j ai aussi essayé de contacté la CAF par email et pas de réponse à ce jour
je vous remercie de bien vouloir me dire si quelqun est dans mon cas
merci à l avance
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter