Question dans 2009
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site et je vais créer mon AE d'ici peu. Je suis passer sur tous les forums de ce site et je n'ai rien vu sur le salaire.
Ma question est simple et j'espère que certains ou certaines me répondront : [b]Peut-on prendre le salaire que l'on veut et surtout dopit-on se constituer une fiche de paie ??[/b]
Merci à tous de vos remarques et suggestions, ce site est vraiment très bien fait.
Je suis nouveau sur le site et je vais créer mon AE d'ici peu. Je suis passer sur tous les forums de ce site et je n'ai rien vu sur le salaire.
Ma question est simple et j'espère que certains ou certaines me répondront : [b]Peut-on prendre le salaire que l'on veut et surtout dopit-on se constituer une fiche de paie ??[/b]
Merci à tous de vos remarques et suggestions, ce site est vraiment très bien fait.
Bonjour , j'ai lu avec attention tous les posts faisant référence a fiche de paye , fiche de salaire etc , etc, mais , ma question est la suivante: si par hasard je dois aller a la banque pour un crédit ( n'importe , personnel , professionnel ) comment je peut faire pour prouver que j'ai reçu telle et telle somme d'argent pour payement de mes services?
Merci pour votre reponse...
Merci pour votre reponse...
Le business plan appellé aussi le prévisionnel d'activité. On ne te demandera pas autre chose que çà en tant que créateur d'entreprise. Une recherche Google te préciseras comment te constituer ce dossier représentatif du CA possible de ton activité si il viable(réalisable) et fonction à argumenter plus ou moins de manière évocateur l'évolution de l'activité financière de ton entreprise; Evolution qui permettra au banquier de définir tes besoins en matières d'investissement.
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter