Question dans 2009
Bonjour,
je suis AE depuis le 1er Mai 2009, j'ai reçu par courrier de l'insee monsiret, siren ect, mais n'aurai-je pas dû recevoir aussi un récipissé de début d'activité par courrier??
Pour le momentje n'ai encore pas declaré mon trimestre, mais suis-je bien enregstré comme AE??
sinon comment faire et ou m'adresser ?
Merci pour vos réponses
je suis AE depuis le 1er Mai 2009, j'ai reçu par courrier de l'insee monsiret, siren ect, mais n'aurai-je pas dû recevoir aussi un récipissé de début d'activité par courrier??
Pour le momentje n'ai encore pas declaré mon trimestre, mais suis-je bien enregstré comme AE??
sinon comment faire et ou m'adresser ?
Merci pour vos réponses
tu peux vérifier si tu es bien AE aupres de l'urssarf par un simple appel téléphonique car il y a des soucis sur la création de certain compte mais sache que tu dois déclarer ton CA qu'au bout de 90 jours et la prochaine échéance
donc pour toi le 31 octobre sauf si tu demandes a etre mensuel et sa sera en 30 aout sachant qu'on peut passer les comptes mensuel en théorie que demain c'est a dire le 1 er juillet
voila j'espère que tu aura ta réponse
donc pour toi le 31 octobre sauf si tu demandes a etre mensuel et sa sera en 30 aout sachant qu'on peut passer les comptes mensuel en théorie que demain c'est a dire le 1 er juillet
voila j'espère que tu aura ta réponse
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter