Question dans 2009
Moi aussi je cherche une assurance RC pro toute simple pour "Homme toute main".
Ca à l'air la galère à trouver. En plus, faisant du service donc CA fixé à 32000 euros, faut trouver une RC qui ne ruine pas !
J'essaye de trouver une RC pro dans les 300 euros / an GROS MAX, mais c'est dur.....
Si quelqu'un dans la même activité à trouvé .... !!!
Ca à l'air la galère à trouver. En plus, faisant du service donc CA fixé à 32000 euros, faut trouver une RC qui ne ruine pas !
J'essaye de trouver une RC pro dans les 300 euros / an GROS MAX, mais c'est dur.....
Si quelqu'un dans la même activité à trouvé .... !!!
bonjour pouvez vous me renseigné sur la manière dont vous vous etes inscrits pour nettoyage en copropriété et peut on asssocié homme de toutes mains changement ampoule,fixation cadre,prise changé un robinet etc.. a cette activitée au point de vue de l'assurance RC on trouve dans les 200 euros anuuels?
merci par avance
william
merci par avance
william
Tarzan est content mais sait il ce qu'il a acheté comme RC ?
Pour le prix annoncé je pense qu'il s'agit d'une RC exploitation qui le couvre uniquement pour les dommages qu'il causerait aux tiers lors de son activité. Par exemple s'il casse la télé de son client lors d'un intervention.
Cordialement
Olivier
Pour le prix annoncé je pense qu'il s'agit d'une RC exploitation qui le couvre uniquement pour les dommages qu'il causerait aux tiers lors de son activité. Par exemple s'il casse la télé de son client lors d'un intervention.
Cordialement
Olivier
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter