Question dans 2009
Bonjour
Voilà j'ai fait ma decaration le 15 janvier.
Je recoit a ce jour un courrier de l'insee avec mes N° siret siren ape.
Lors d'un mail reçut par l'ursaff on me dit que je recevrai un courier de la part du RSI qui confirmera mon statut d'AE.
L'avez vous reçu ? puis je commencer ?
Voilà j'ai fait ma decaration le 15 janvier.
Je recoit a ce jour un courrier de l'insee avec mes N° siret siren ape.
Lors d'un mail reçut par l'ursaff on me dit que je recevrai un courier de la part du RSI qui confirmera mon statut d'AE.
L'avez vous reçu ? puis je commencer ?
Moi c'est 2 mails viennent du CFE (là où je me suis inscrit) mais plus rien depuis (hormis le SIRET de l'Insee). Je trouve ça bizarre d'autant plus que je sais déjà que mon dossier n'a pas été traité à l'Urssaf (ils avaient une formation ce vendredi car ils savaient même pas traiter les dossiers des AE !). C'est plutôt que si on commence vraiment l'activité, qu'on encaisse et qu'après on nous envoi un courrier comme quoi notre dossier est refusé, on fait quoi ?
CENTRE DE FORMALITES DES ENTREPRISES, le 20/1/2009, 14 heures 12
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Récépissé de dépôt de dossier
---------------------------
Le Centre de Formalités des Entreprises de l'URSSAF de la LOIRE ATLANTIQUE a bien reçu votre déclaration du 15/01/2009 référencée UXXXXXXXX.
Celle-ci sera intégrée sous le numéro CFE UXXXXXXX après instruction de votre déclaration par le RSI qui vous confirmera votre statut d'auto-entrepreneur.
Voici le dernier mail que j'ai reçu! C'est le CFE de l'urssaf !!
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Récépissé de dépôt de dossier
---------------------------
Le Centre de Formalités des Entreprises de l'URSSAF de la LOIRE ATLANTIQUE a bien reçu votre déclaration du 15/01/2009 référencée UXXXXXXXX.
Celle-ci sera intégrée sous le numéro CFE UXXXXXXX après instruction de votre déclaration par le RSI qui vous confirmera votre statut d'auto-entrepreneur.
Voici le dernier mail que j'ai reçu! C'est le CFE de l'urssaf !!