Question dans 2009
[color=#8000FF]je repose ma question car je n'ai pas eu de reponse
merci de me renseigner si vous le pouvez :[/color]
bonjour
donc le grand jour tant attendu est arrivé !!
, comme beaucoup de personnes , je viens de m'inscrire
pour debuter mon activité de commerce en ligne
ps le formulaire fonctionne tres bien !
j'ai donc recu la confirmation de l'urrsaff , mais la question est la suivante :
qui va me donner mon numero de siren ? (tres utile pour mes fournisseurs ) et quand ?
autre petite question :
puis je demarer mon activité avant d'avoir recu d'autres document officiel ,suis'je couvert par cette declaration !
merci a tous pour vos reponse
merci de me renseigner si vous le pouvez :[/color]
bonjour
donc le grand jour tant attendu est arrivé !!
, comme beaucoup de personnes , je viens de m'inscrire
pour debuter mon activité de commerce en ligne
ps le formulaire fonctionne tres bien !
j'ai donc recu la confirmation de l'urrsaff , mais la question est la suivante :
qui va me donner mon numero de siren ? (tres utile pour mes fournisseurs ) et quand ?
autre petite question :
puis je demarer mon activité avant d'avoir recu d'autres document officiel ,suis'je couvert par cette declaration !
merci a tous pour vos reponse
je ne sais pas si il s'agit reelement d'un bug car j'ai coché que je reste salariée, etque je suis au regime general actuellement et il ne me demande pas non plus de choisir autre chose....
si certains ont un peu de patience je compte avoir mon conseiller en ligne lundi matin mais je ne pourrai pas vous donner d'info avant cela...
si certains ont un peu de patience je compte avoir mon conseiller en ligne lundi matin mais je ne pourrai pas vous donner d'info avant cela...
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter