Question dans 2009
Bonjour a tous,
Je viens de rencontrer mon conseiller maaf donc pour un électricien nouvellement diplomé et sans expérience j'ai réussi à obtenir la rc pro et ma décennale. Je vous communique les tarifs pour un CA annuel de 32 000€ HT
Rc pro : couverture jusqu'a 20 000€
520.07 € TTC par an
Décennnale : à concurence de 9 794 354 €
587.40€ TTC par an
A déduire 15% sur l'ensemble des contrat que l'on veut souscrire pour offre de bienvenue créateur repreneur d'entrprise.
Voila j'espère que tout cela vous servira. Bon dimanche.
Je viens de rencontrer mon conseiller maaf donc pour un électricien nouvellement diplomé et sans expérience j'ai réussi à obtenir la rc pro et ma décennale. Je vous communique les tarifs pour un CA annuel de 32 000€ HT
Rc pro : couverture jusqu'a 20 000€
520.07 € TTC par an
Décennnale : à concurence de 9 794 354 €
587.40€ TTC par an
A déduire 15% sur l'ensemble des contrat que l'on veut souscrire pour offre de bienvenue créateur repreneur d'entrprise.
Voila j'espère que tout cela vous servira. Bon dimanche.
bsr,
mon conseiller maaf ma proposer 800€ sans me parler d offre de bienvenu pour la meme activite
est-ce que vous pouvez m envoyer un copie de votre devis que je puisse renegocier mon contrat ,que
je n ai pas pas encore signe.
cordialement.
nassahel@hotmail.fr
mon conseiller maaf ma proposer 800€ sans me parler d offre de bienvenu pour la meme activite
est-ce que vous pouvez m envoyer un copie de votre devis que je puisse renegocier mon contrat ,que
je n ai pas pas encore signe.
cordialement.
nassahel@hotmail.fr
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter