Question dans 2009
A mon avis, tout va se débloquer en juillet quand tout sera bien prêt (s'il n'y a pas de nouveau report). Je suppose que si vous avez fait la déclaration avant le 1er juillet, c'est que vous étiez déjà à votre compte la ou les années précédentes car il est bien indiqué sur le site de l'autoentrepreneur que tout nouveau AE (donc depuis le 01/01/09) doit faire sa déclaration entre le 1er et le 31 juillet.
[quote="Nonox"]il est bien indiqué sur le site de l'autoentrepreneur que tout nouveau AE (donc depuis le 01/01/09) doit faire sa déclaration entre le 1er et le 31 juillet.[/quote]
Non, je suis un nouvel entrepreneur pour ma part.
En avril quand j'ai fait ma déclaration, il n'était nul part question du 31 juillet, on m'a juste prévenu avec un message en rouge, d'un délai jusqu'au 15 mai pour faire la déclaration…
Je viens d'allervoir, effectivment, c'est bien indiqué à plusieurs reprises, mais je suis persuadé que ça ne l'était pas au mois d'avril, impossible de le manquer…
Non, je suis un nouvel entrepreneur pour ma part.
En avril quand j'ai fait ma déclaration, il n'était nul part question du 31 juillet, on m'a juste prévenu avec un message en rouge, d'un délai jusqu'au 15 mai pour faire la déclaration…
Je viens d'allervoir, effectivment, c'est bien indiqué à plusieurs reprises, mais je suis persuadé que ça ne l'était pas au mois d'avril, impossible de le manquer…
D'ailleurs il y a un truc que je ne trouve pas très clair sur le principe de la déclaration trimestrielle :
j'ai commencé mon activité au 1er juin 2009, je dois déclarer mon CA trimestriel :
A) dans le mois qui suit les 3 premiers mois de mon activité, donc en septembre 2009 (pour mon CA juin-juillet-aout)
B) dans le mois qui suit les trimestres "calendaires", donc en juillet 2009 (pour mon CA de juin seulement)
?
j'ai commencé mon activité au 1er juin 2009, je dois déclarer mon CA trimestriel :
A) dans le mois qui suit les 3 premiers mois de mon activité, donc en septembre 2009 (pour mon CA juin-juillet-aout)
B) dans le mois qui suit les trimestres "calendaires", donc en juillet 2009 (pour mon CA de juin seulement)
?
La réponse est sur le site officiel : http://www.net-entreprises.fr/lautoentr ... quemdp.htm
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter