Question dans 2009
Chaque département à ces demandes à traiter; D'autres sont plus rapides (par exemple ceux de l'Ile-de-France (peut-être parce que + d'effectifs dans les administrations, va savoir) d'autres moins (j'entend beaucoup parler de la région sud). Faut prendre son mal en patience.
[quote]Chaque département à ces demandes à traiter; D'autres sont plus rapides (par exemple ceux de l'Ile-de-France (peut-être parce que + d'effectifs dans les administrations, va savoir) d'autres moins (j'entend beaucoup parler de la région sud). Faut prendre son mal en patience.[/quote]
Je m'en doute mais ce n'est pas normal, quand il faut payer ses cotisations si tu as un jour de retard tu prends 10% de pénalité ! Il faut arrêter de leur trouver des excuses.
Je m'en doute mais ce n'est pas normal, quand il faut payer ses cotisations si tu as un jour de retard tu prends 10% de pénalité ! Il faut arrêter de leur trouver des excuses.
J'ai rappelé ce matin et je suis enfin tombé sur quelqu'un de compétent, la personne m'a demandé mon numéro de liasse et m'a dit que mon dossier n'était nul part ! ils ont à ce qu'il paraît eu un problème informatique mais je suis le seul impacté.
Quasiment 3 semaines pour ça et déjà 3000€ de perdus de mon côté.
Quasiment 3 semaines pour ça et déjà 3000€ de perdus de mon côté.
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter