Question dans 2009
Bonjour,
Je viens de lire vos messages et je n'ai pas de réponse à mes questions...
Sur un site comme priceminister, 2xmoinscher ou autre, il est possible qu'on ne sache même pas ce qui est réellement payé par le client...
Voilà par exemple l'info que me donne 2xMC pour une vente:
Sous-total:
+ 47,29 €
Frais de port
+ 11,95 €
Commission
- 11,14 €
Gain total
48,10 €
On peut donc supposer que le client a payé 59,24€, mais ce n'est même pas le cas car en plus de la commission exorbitante qu'ils prennent sur mon travail, ils prennent "des frais de gestion" aux conditions et montants assez vagues et surtout inconnus à l'acheteur, comment faire ma facture dans ce cas là??? J'ai pensé faire avec les montants réels puisque de toute manière mon CA ne sera bien que de 48,10€, le reste de l'argent n'ayant jamais d'une manière ou d'une autre été mien.
Facture client (particulier)
Prix de vente:
+ 41,64 € (Pdv ajusté mais du coup ne correspondant pas aux annonces sur le site)
Frais de port
+ 6,46 € (FdP réel affranchi en ligne)
Total
48,10 € (On part de là)
Suis-je dans le vrai???
Je viens de lire vos messages et je n'ai pas de réponse à mes questions...
Sur un site comme priceminister, 2xmoinscher ou autre, il est possible qu'on ne sache même pas ce qui est réellement payé par le client...
Voilà par exemple l'info que me donne 2xMC pour une vente:
Sous-total:
+ 47,29 €
Frais de port
+ 11,95 €
Commission
- 11,14 €
Gain total
48,10 €
On peut donc supposer que le client a payé 59,24€, mais ce n'est même pas le cas car en plus de la commission exorbitante qu'ils prennent sur mon travail, ils prennent "des frais de gestion" aux conditions et montants assez vagues et surtout inconnus à l'acheteur, comment faire ma facture dans ce cas là??? J'ai pensé faire avec les montants réels puisque de toute manière mon CA ne sera bien que de 48,10€, le reste de l'argent n'ayant jamais d'une manière ou d'une autre été mien.
Facture client (particulier)
Prix de vente:
+ 41,64 € (Pdv ajusté mais du coup ne correspondant pas aux annonces sur le site)
Frais de port
+ 6,46 € (FdP réel affranchi en ligne)
Total
48,10 € (On part de là)
Suis-je dans le vrai???
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter