Question dans 2009
Ya du nouveau puisque j'ai reçu un mail ce matin du service siren me disant qu'ils avaient bien reçu ma demande et qu'ils avaient fait partir un courrier avec mes codes siren-siret.
Perso, ce qui a fait bouger les choses c'est d'avoir appeler l'urssaf, suite à ce coup de tel tout c'est vite enchainé ! Donc n'hesite pas à les contacter pour leur mettre la "pression"
Bon courage !
Perso, ce qui a fait bouger les choses c'est d'avoir appeler l'urssaf, suite à ce coup de tel tout c'est vite enchainé ! Donc n'hesite pas à les contacter pour leur mettre la "pression"
Bon courage !
L'URSSAF du rhône vient de me dire par téléphone qu'ils n'ont accepté [u]AUCUN[/u] dossier d'AE car ils attendent l'aval de la hiérarchie pour faire avancer les dossiers (reçus par milliers...). Seuls les basculements micro-entreprises > AE auraient eu des réponses.
On m'a dit que ça devrait se débloquer vers la mi-février... je suis dé-gou-té.
En clair, si j'ai mon SIRET avant le mois de mars, je crois que je serais content...
On m'a dit que ça devrait se débloquer vers la mi-février... je suis dé-gou-té.
En clair, si j'ai mon SIRET avant le mois de mars, je crois que je serais content...
Première réponse claire à mon problème: en appelant le numéro sur le site de lautoentrepreneur.fr, je serais classé en activité libérale non réglementée... donc au mieux, une réponse fin février, si le gouvernement le veut bien...
Donc qui sait, dans deux mois (j'ai un mauvais pressentiment pour les professions libérales NR), je pourrai mettre tout mon travail de 4 mois à la poubelle car seul ce statut me permettait de démarrer quelque chose en restant salarié.
Merci Mr Novelli de m'avoir fait rêver...
Donc qui sait, dans deux mois (j'ai un mauvais pressentiment pour les professions libérales NR), je pourrai mettre tout mon travail de 4 mois à la poubelle car seul ce statut me permettait de démarrer quelque chose en restant salarié.
Merci Mr Novelli de m'avoir fait rêver...