Question dans 2009
Si comme moi, vous vous inquiétez de ne pas recevoir votre SIRET, c'est normal... enfin il paraît. J'ai appelé l'urssaf (de Lyon) et une dame m'a dit qu'il fallait compter un mois d'attente et qu'après ce délai, là, il faudrait commencer à s'inquiéter.
Donc j'attends, comme beaucoup, alors ne désespérez pas, il parait que tout est en cours...
Donc j'attends, comme beaucoup, alors ne désespérez pas, il parait que tout est en cours...
Oui, j'ai fait le tuto mais sans succès.
J'ai eu cette réponse:
[quote]Monsieur,
En réponse à votre courriel que vous nous avez adressé, je vous informe qu'à ce jour au vu des éléments fournis, aucune formalité de demande d'immatriculation au répertoire national des entreprises et des établissements (répertoire SIRENE) n'a été reçue par les services de l'Insee.
Nous vous invitons donc à vous rapprocher du centre de formalités des entreprises (CFE) compétent auprès duquel vous avez effectué vos démarches.
Cordialement.
Le service SIRENE
Insee Bourgogne [/quote]
Mais comme j'ai reçu le mail du CFE qui me dit que c'est le RSI qui examine mon dossier et me confirmera mon statut d'AE...
Suis-je le seul dans ce cas?
J'ai eu cette réponse:
[quote]Monsieur,
En réponse à votre courriel que vous nous avez adressé, je vous informe qu'à ce jour au vu des éléments fournis, aucune formalité de demande d'immatriculation au répertoire national des entreprises et des établissements (répertoire SIRENE) n'a été reçue par les services de l'Insee.
Nous vous invitons donc à vous rapprocher du centre de formalités des entreprises (CFE) compétent auprès duquel vous avez effectué vos démarches.
Cordialement.
Le service SIRENE
Insee Bourgogne [/quote]
Mais comme j'ai reçu le mail du CFE qui me dit que c'est le RSI qui examine mon dossier et me confirmera mon statut d'AE...
Suis-je le seul dans ce cas?
moi au bout de 10 jours j'ai pris mon vélo et suis allé me réinscrire directement à mon CFE, j'ai récupéré mon nouveau dossier signé et j'ai reçu un nouveau mail du CFE qui par contre cette fois me dit bien que mon dossier à été traité. J'attends mon SIRET en début de semaine prochaine, enfin j'espère encore...
vmur, si ça peut te "rassurer", j'ai envoyé (par courrier) mon dossier le 8 janvier et toujours rien reçu ! J'ai reçu un mail le 19 (suite à un appel pour les faire bouger) de l'urssaf me disant que ma declaration venait d'être transmise à la rsi. Perso je suis sur le 66 et un forumeur du même departement a tout reçu en 6 jours !! Comme quoi...
Donc voila, je prend mon mal en patience... mais si pas de news vendredi, ils auront droit à un petit coup de fil...
Donc voila, je prend mon mal en patience... mais si pas de news vendredi, ils auront droit à un petit coup de fil...
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter