Question dans 2009
Bonjour, je suis immatriculée en AE, mais je me rends compte que cela me bloque au niveau des aides et formations à la chambre des métiers. en effet, dans ma branche, je vais devori faire des salons et foires et non seulement certains me seront fermés, mais en plus, je ne pourrais bénéficier d'aucune aide de la chambre des métiers (1500€ pour la france et 4500 pour l'etranger, donc,non négligeable).
J'ai fait mon stage de formation à la crea d'entreprise, car meme en étant ae, je trouvais important de le faire. Et c'est là que personne de la CM m'a conseillé d eme mettre en micro sous le regime microsocial.
Mais voilà, comment faire? J'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas encore arreter son activité en AE (dommage, je viens de recevoir mon siret, mais c'est pas grave, comme ça va rester le meme).
Est ce que quelqu'un a dejà fait?
Merci
PS: je pensais avoir pourtant tout vérouillé, mais voilà.. comme quoi...
J'ai fait mon stage de formation à la crea d'entreprise, car meme en étant ae, je trouvais important de le faire. Et c'est là que personne de la CM m'a conseillé d eme mettre en micro sous le regime microsocial.
Mais voilà, comment faire? J'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas encore arreter son activité en AE (dommage, je viens de recevoir mon siret, mais c'est pas grave, comme ça va rester le meme).
Est ce que quelqu'un a dejà fait?
Merci
PS: je pensais avoir pourtant tout vérouillé, mais voilà.. comme quoi...
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter