Question dans 2009
Bonjour,
Déclarée en auto entrepreneur depuis janvier 2009, je souhaiterais savoir si je dois reprendre une mutuelle ou bien je peux toujours rester sous la couverture santé de mon mari.
Je viens de recevoir une facture de 400€ par la mutuelle de l'est c'est pourquoi je souhaiterais savoir si je peu garder la mienne et ne pas payer 2 mutuelles.
Je vous remercie de vos réponses
Déclarée en auto entrepreneur depuis janvier 2009, je souhaiterais savoir si je dois reprendre une mutuelle ou bien je peux toujours rester sous la couverture santé de mon mari.
Je viens de recevoir une facture de 400€ par la mutuelle de l'est c'est pourquoi je souhaiterais savoir si je peu garder la mienne et ne pas payer 2 mutuelles.
Je vous remercie de vos réponses
Merci Zabelline pour votre réponse, J'ai eu le mauvais réfléxe de cocher la case de la mutuelle de l'est qui n'ont pas de convention avec ma mutuelle donc pas de teletransmission. Or j'ai demandé que mon dossier soit transféré vers la RAM et depuis je n'ai aucune nouvelle. A ce jour je ne sais pas qui détient mon dossier.
Je ne sais plus à quel saint me vouer, la mutuelle de l'est, ou bien la RSI qui sont toujours injoignable.
Géo-agent-comm
Concernant le statut d'étudiant, je n'ai pas de réponse, voyez avec la MGEN
Je ne sais plus à quel saint me vouer, la mutuelle de l'est, ou bien la RSI qui sont toujours injoignable.
Géo-agent-comm
Concernant le statut d'étudiant, je n'ai pas de réponse, voyez avec la MGEN
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter