Question dans 2009
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement employé dans une société de création web en tant que developpeur.
Je souhaites créer mon activité AE de fournitures de services informatiques : dépannage, formation, installation et développement.
Pour cela j'ai besoin de l'accord de mes employeurs actuels.
Mes employeurs actuels acceptent de me fournir cet accord si j'exclue de mon activité le développement web en m'affirmant qu'il me sera toujours possible par la suite de modifier mon activité sans perdre mon statut AE.
Je ne trouve nulle part d'informations me permettant de savoir s'il est possible d'ajouter des activités à son activité principale une fois le statut obtenu...
D'avance merci de vos réponses
Je suis actuellement employé dans une société de création web en tant que developpeur.
Je souhaites créer mon activité AE de fournitures de services informatiques : dépannage, formation, installation et développement.
Pour cela j'ai besoin de l'accord de mes employeurs actuels.
Mes employeurs actuels acceptent de me fournir cet accord si j'exclue de mon activité le développement web en m'affirmant qu'il me sera toujours possible par la suite de modifier mon activité sans perdre mon statut AE.
Je ne trouve nulle part d'informations me permettant de savoir s'il est possible d'ajouter des activités à son activité principale une fois le statut obtenu...
D'avance merci de vos réponses
Une fois que vous aurez démarré votre activité, personne ne viendra vous demander des comptes sur les détails de votre activité, du moment que vous faites les déclarations au RSI correctement : les activités de type [i]fabrication ou commerce[/i] dans la case "taxation à 12 % / 80 000 euros max" et les activités de type s[i]ervices[/i] dans la case "taxation à 21,3 % / 32000 euros max. Vous êtes travailleur indépendant : pas de patron, pas de comptes à rendre ... juste les charges à payer.
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter