Question dans 2009
Nous savons qu'à son inscription l'AE reçoit un trimestre de retraite mais après ?
Je sais qu'il existe un tableau qui donne le minimum de CA à réaliser pour 1, 2, 3, 4 trimestres et pour les 3 taux de cotisations AE (marchandises, services, libéral).
Où peut-on trouver ce tableau sur internet ?
Merci
Je sais qu'il existe un tableau qui donne le minimum de CA à réaliser pour 1, 2, 3, 4 trimestres et pour les 3 taux de cotisations AE (marchandises, services, libéral).
Où peut-on trouver ce tableau sur internet ?
Merci
Je suis désolé Newtic mais dans le topic1117 il n'y a qu'un chiffre que je connaissais déjà mais le tableau dont je parle contient 12 chiffres !
4 lignes pour 1, 2, 3, 4 trimestres
3 colonnes pour marchandises (12%), services (21.3%), libéral (18.3%)
Je sais que les boutiques de gestion l'utilisent en interne.
4 lignes pour 1, 2, 3, 4 trimestres
3 colonnes pour marchandises (12%), services (21.3%), libéral (18.3%)
Je sais que les boutiques de gestion l'utilisent en interne.
Merci Jeep pour le conseil, j'ai déjà demandé à la boutique de gestion mais je ne reçois jamais rien.
De toute façon ce tableau est une information SUPER IMPORTANTE pour les auto-entrepreneurs "exclusifs" qui va leur permettre de savoir s'ils gagnent ou non des trimestres de retraite. Par conséquent ce tableau devrait être publié sur le web, par exemple sur auto-entrepreneur.fr ?
De toute façon ce tableau est une information SUPER IMPORTANTE pour les auto-entrepreneurs "exclusifs" qui va leur permettre de savoir s'ils gagnent ou non des trimestres de retraite. Par conséquent ce tableau devrait être publié sur le web, par exemple sur auto-entrepreneur.fr ?
bonjour,
voici le tableau page 34
http://www.pme.gouv.fr/essentiel/loimod ... nt2_bd.pdf
une question quand même : s' il faut réaliser 14 000 € de chiffre d'affaire (prestation de services) pour valider 4 trimestres. Si je réalise ce chiffre au mois de juillet 2009, est-ce que cela veut dire que j'ai valider mes 4 trimestres pour l'année 2009.
merci pour vos réponses
voici le tableau page 34
http://www.pme.gouv.fr/essentiel/loimod ... nt2_bd.pdf
une question quand même : s' il faut réaliser 14 000 € de chiffre d'affaire (prestation de services) pour valider 4 trimestres. Si je réalise ce chiffre au mois de juillet 2009, est-ce que cela veut dire que j'ai valider mes 4 trimestres pour l'année 2009.
merci pour vos réponses
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter