Question dans 2009
Bonjour,
J'ai envoyé ma déclaration de début d'activité il y a 8 jour et étant aidée par une intervenante spécialisée dans le statut AE ,elle s'occupe de toute ma gestion ,elle me demande de lui envoyer toutes mes factures :achat sur stock,frais généraux et investissements des mois précédents.Donc oui il faut le déclarer sur le livre d'achats puisque sur mon stock,frais généraux etc... seront pris en compte et que ceux-ci ont été éffectués en 2008.
J'ai envoyé ma déclaration de début d'activité il y a 8 jour et étant aidée par une intervenante spécialisée dans le statut AE ,elle s'occupe de toute ma gestion ,elle me demande de lui envoyer toutes mes factures :achat sur stock,frais généraux et investissements des mois précédents.Donc oui il faut le déclarer sur le livre d'achats puisque sur mon stock,frais généraux etc... seront pris en compte et que ceux-ci ont été éffectués en 2008.
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter