Question dans 2009
Bonjour Cédric,
AE depuis janvier, dans le domaine de la formation, j'ai déjà répondu à deux appels d'offres publics.
Les deux fois, je l'ai fait en direct sur un ou quelques lots.
Selon les uns, il suffit d'être compétent dans le lot pour lequel on postule.
Pour d'autres, il faut savoir se vendre bien en amont et en prenant le temps de démarcher les acheteurs en aval.
Je ne sais pas qui croire !
Pour le 1er appel, l'acheteuse m'a contacté pour compléter le dossier... sans que je fasse de relance.
Un collègue m'a parlé de quantité : en moyenne une marché pour 10 à 20 dossiers présentés.
Alors bon courage et patience.
Si tu travailles dans la formation, contacte-moi par un MP pour éventuellement nous présenter en co-opérants.
Jean Patrick
AE depuis janvier, dans le domaine de la formation, j'ai déjà répondu à deux appels d'offres publics.
Les deux fois, je l'ai fait en direct sur un ou quelques lots.
Selon les uns, il suffit d'être compétent dans le lot pour lequel on postule.
Pour d'autres, il faut savoir se vendre bien en amont et en prenant le temps de démarcher les acheteurs en aval.
Je ne sais pas qui croire !
Pour le 1er appel, l'acheteuse m'a contacté pour compléter le dossier... sans que je fasse de relance.
Un collègue m'a parlé de quantité : en moyenne une marché pour 10 à 20 dossiers présentés.
Alors bon courage et patience.
Si tu travailles dans la formation, contacte-moi par un MP pour éventuellement nous présenter en co-opérants.
Jean Patrick
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter