Question dans 2009
Djasoft est un produit logiciel de gestion de stocks et commercial destiné aux petites entreprises,grossistes et détaillant souhaitant améliorés leurs gestions des ventes et des achats ainsi que de gérer leurs stocks.
Il peut-être utilisé soit en établissement commercial (version standard & avancée) soit en établissement non commercial :publique, ecoles, hopitaux, etc... (version stocks)
[url]http://www.softdz.com/[/url]
C'est un logiciel simple mais efficace
Il peut-être utilisé soit en établissement commercial (version standard & avancée) soit en établissement non commercial :publique, ecoles, hopitaux, etc... (version stocks)
[url]http://www.softdz.com/[/url]
C'est un logiciel simple mais efficace
Bonjour newtic,
Personnellement je l'utilise enfin pour ma futur activité et il est complet simple d'utilisation. Je trouve que l'utilisation d'un logiciel est plus pratique qu'un programme PHP car si vous avez plus Internet ( Eh oui ca arrive lol ), vous pouvez quand même préparer vos factures sans dépendre de votre fournisseur d'accès Internet.
Personnellement je l'utilise enfin pour ma futur activité et il est complet simple d'utilisation. Je trouve que l'utilisation d'un logiciel est plus pratique qu'un programme PHP car si vous avez plus Internet ( Eh oui ca arrive lol ), vous pouvez quand même préparer vos factures sans dépendre de votre fournisseur d'accès Internet.
Mais la plupart des programmes PHP proposés ici (lundi matin, dolibarr ...) fonctionnent très bien sans accès internet.
Un serveur PHP est crée sur votre ordinateur et fonctionne donc en local.
J'ai regardé un peu Djasoft, il a l'air très bien pour une gestion de stock, mais moins utile pour quelqu'un souhaitant faire une petite compta.
Un serveur PHP est crée sur votre ordinateur et fonctionne donc en local.
J'ai regardé un peu Djasoft, il a l'air très bien pour une gestion de stock, mais moins utile pour quelqu'un souhaitant faire une petite compta.
Moi j'aime bien dolibarr. Je l'ai installé sur un NAS en réseau. Moi qui travaille avec 4 PC différents, voir sur les pc des clients quand je suis en déplacement, ce sera bien pratique d'y accéder via le net sur mon serveur sécurisé situé chez moi. En plus si on s'y connait un peu en PHP, on peut modifier pas mal de trucs, notamment l'apparence des factures... Et si un jour j'ai un comptable, j'aurais juste a lui filer un login password.
Seul hic, j'ai un peu de mal a voir comment sortir un etat au jour le jour des recettes depenses, tampis je le programmerai dans le pire des cas.
J'ai déjà eu des déboires avec des softs sur le pc, genre on casse le PC, y'a un orage, le disque dur crash. On retrouve plus la sauvegarde...
Seul hic, j'ai un peu de mal a voir comment sortir un etat au jour le jour des recettes depenses, tampis je le programmerai dans le pire des cas.
J'ai déjà eu des déboires avec des softs sur le pc, genre on casse le PC, y'a un orage, le disque dur crash. On retrouve plus la sauvegarde...
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter