Question dans 2009
J'ai bien lu toutes vos remarques au sujet des crédits aux riches ou aux pauvres. Le gouvernement a des réformes à faire là-dedans, en ce sens qu'une personne qui achète un logement par exemple a le choix des remboursements sur 5, 10, 15, 20 ans pour plus mais qu'une personne qui monte son entreprise doit rembourser sur 12 ou 24 mois avec l'ADIE par exemple. Ce délai de 12 ou 24 mois fait rembourser de lourdes mensualités à un débutant et c'est ça qui ne va pas. Je ne vois pas pourquoi un prêt sur 3, 4 ou 5 ans ne serait pas autorisé de manière à permettre à la personne qui a emprunté de "respirer" au début ...
Je trouve que le système de remboursement manque de souplesse pour les chômeurs et les Rmistes.
Un magasin de Lyon qui vent de loue du matériel à des chômeurs et auto entrepreneurs m'a conseillé de ne pas passer par un financement avec l'ADIE. Il dit que les banques font de meilleures offres actuellement, et qu'il a dirigé ses clients vers des banques parce qu'en passant par l'ADIE dans 6 mois je ne serai toujours pas sortie de là ...
Je trouve que le système de remboursement manque de souplesse pour les chômeurs et les Rmistes.
Un magasin de Lyon qui vent de loue du matériel à des chômeurs et auto entrepreneurs m'a conseillé de ne pas passer par un financement avec l'ADIE. Il dit que les banques font de meilleures offres actuellement, et qu'il a dirigé ses clients vers des banques parce qu'en passant par l'ADIE dans 6 mois je ne serai toujours pas sortie de là ...
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter