Question dans 2009
Bravo et merci pour ton excellent travail!!! j'avais créé et mis à disposition un kit AE sur ce site au format excel mais je dois avoué que le tiens dépasse de loin mon travail. je met donc le miens àla poubelle et vais me faire un plaisir d'utiliser le tiens. Je pense même que je vais le conseiller à tous ceux qui ont téléchargé le miens.
Merci pour tontravail
Merci pour tontravail
Infos: Si vous souhaitez des fonctions spéciales pour le logiciel, je peux créer des modules que vous pourrez installer en supplément pour votre activité. N'hésitez pas à m'envoyer un MP avec ce que vous aimeriez avoir en module supplémentaire du logiciel.
De base, il y a:
- 1 Livre des recettes + registre des achats pour l'activité achats/reventes
- 1 Livre des recettes pour les activités de prestation de services
- Statistiques détaillées sur les 5 et 12 derniers mois avec les marges pour une comparaison de l'évolution de l'activité de manière simple et aisée, possibilité de suivre mois par mois ces statistiques et de les imprimer. Ces statistiques portent sur le CA, les dépenses, les factures réglées, et le nombre de clients uniques.
- Evolution graphiques des statistiques çi-dessus par diagramme et courbes qui sont également imprimables
- Calcul automatique des charges sociales et fiscales libératoires et non-libératoires mois par mois, trimestre par trimestre, et année par année.
- Gestion des stocks: Produits et quantités disponibles
- Facturier: Création de factures au format PDF en double exemplaire (entreprise et client)
- Documents vierges PDF imprimables: Livre des recettes, registre des achats, Factures en double exemplaire
- Apposition de votre logo sur tous les documents de manière simple et facile
- Bloc note: Agenda électronique pour noter tout ce qui vous passe par la tête et tous vos rendez-vous de manière informatisé. A la date d'échéance de vos rendez-vous, vous pouvez choisir d'être averti par mail électronique (optionnel) et/ou par une alerte qui affichera une fenêtre dans le logiciel.
Pas de date de sortie prévu, surcharge de travail personnel oblige. Je vous tiendrais en temps et en heure de la mise à disposition publique du logiciel donc pas la peine de relancer le topic où de m'envoyer un MP pour connaitre l'état d'avancement du logiciel. Je vous en serait très reconnaissant.
N'oubliez pas de me préciser vos besoins par MP.
Bien à vous ;)
De base, il y a:
- 1 Livre des recettes + registre des achats pour l'activité achats/reventes
- 1 Livre des recettes pour les activités de prestation de services
- Statistiques détaillées sur les 5 et 12 derniers mois avec les marges pour une comparaison de l'évolution de l'activité de manière simple et aisée, possibilité de suivre mois par mois ces statistiques et de les imprimer. Ces statistiques portent sur le CA, les dépenses, les factures réglées, et le nombre de clients uniques.
- Evolution graphiques des statistiques çi-dessus par diagramme et courbes qui sont également imprimables
- Calcul automatique des charges sociales et fiscales libératoires et non-libératoires mois par mois, trimestre par trimestre, et année par année.
- Gestion des stocks: Produits et quantités disponibles
- Facturier: Création de factures au format PDF en double exemplaire (entreprise et client)
- Documents vierges PDF imprimables: Livre des recettes, registre des achats, Factures en double exemplaire
- Apposition de votre logo sur tous les documents de manière simple et facile
- Bloc note: Agenda électronique pour noter tout ce qui vous passe par la tête et tous vos rendez-vous de manière informatisé. A la date d'échéance de vos rendez-vous, vous pouvez choisir d'être averti par mail électronique (optionnel) et/ou par une alerte qui affichera une fenêtre dans le logiciel.
Pas de date de sortie prévu, surcharge de travail personnel oblige. Je vous tiendrais en temps et en heure de la mise à disposition publique du logiciel donc pas la peine de relancer le topic où de m'envoyer un MP pour connaitre l'état d'avancement du logiciel. Je vous en serait très reconnaissant.
N'oubliez pas de me préciser vos besoins par MP.
Bien à vous ;)
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter