Question dans 2009
[color=#4000BF]Bonjour,
Interressant je viens de tester, ça semble pratique et efficace, j'attends la mise à jours, j'avais une question étant webdesigner et un peu perfectionniste(à mes gouts) pourrais-je revoir la mise en page et ainsi que les Css pour moi personnellement?
pour information j'utilise mov'amp pour la gestion MySql, on peut intégrer dans un dossier Mov'amp et au répertoire 'www' intégrer vos fichiers en executant Mov'amp à la racine du dossier créer tout est fonctionnel (importation de la bdd avant bien sur), le site --> [url]http://www.movamp.net/[/url]
En tout cas merci de votre initiative.[/color]
Interressant je viens de tester, ça semble pratique et efficace, j'attends la mise à jours, j'avais une question étant webdesigner et un peu perfectionniste(à mes gouts) pourrais-je revoir la mise en page et ainsi que les Css pour moi personnellement?
pour information j'utilise mov'amp pour la gestion MySql, on peut intégrer dans un dossier Mov'amp et au répertoire 'www' intégrer vos fichiers en executant Mov'amp à la racine du dossier créer tout est fonctionnel (importation de la bdd avant bien sur), le site --> [url]http://www.movamp.net/[/url]
En tout cas merci de votre initiative.[/color]
webscom: Le logiciel étant libre, tu peux en faire ce que tu veux, dans la limite de l'inimaginable ;)
Tout ce qui te passe par la tête, tu peux le faire ^^ c'est à dire: Modification du code source PHP et CSS, modification de la BDD pour tes propres besoins, redistribution gratuite si le code source n'a pas été modifié, Payante si le logiciel a subit des modifications de votre part (le code CSS n'est pas considéré comme une modification qui peut amené à rendre le logiciel payant).
Au programme de la mise à jour disponible aujourd'hui à partir de 18h:
- Optimisation du code PHP
- Registre des achats : Lecture + édition + suppresion de factures + impression + sauvegarde + PDF + total d'achats/mois
- Livre des recettes: Lecture + suppression de factures + sauvegarde + total des recettes/mois (CA/mois)
- Facturier: Création de factures + lecture + suppression + sauvegarde + PDF client et entreprise
- Informations de l'entreprise: Création + Lecture + édition des informations
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Ceci n'est pas la dernière version. Il faudra encore patienter jusqu'à mercredi 17h00/17h30 pour avoir la version finale du projet qui comprendra les ajouts suivants:
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
- Livre des recettes: Impression + PDF + Livre des recettes de X pages configurables vierges
- Facturier: Calcul automatique du total de la facture
- Registre des achats: Registre des achats de X pages configurables vierges
- Pour tous les PDF documents: Couleurs personnalisables + mentions supplémentaires personalisables + logo de votre entreprise.
Je suis ouvert à toute suggestions de dernière minutes.
Tout ce qui te passe par la tête, tu peux le faire ^^ c'est à dire: Modification du code source PHP et CSS, modification de la BDD pour tes propres besoins, redistribution gratuite si le code source n'a pas été modifié, Payante si le logiciel a subit des modifications de votre part (le code CSS n'est pas considéré comme une modification qui peut amené à rendre le logiciel payant).
Au programme de la mise à jour disponible aujourd'hui à partir de 18h:
- Optimisation du code PHP
- Registre des achats : Lecture + édition + suppresion de factures + impression + sauvegarde + PDF + total d'achats/mois
- Livre des recettes: Lecture + suppression de factures + sauvegarde + total des recettes/mois (CA/mois)
- Facturier: Création de factures + lecture + suppression + sauvegarde + PDF client et entreprise
- Informations de l'entreprise: Création + Lecture + édition des informations
Ceci n'est pas la dernière version. Il faudra encore patienter jusqu'à mercredi 17h00/17h30 pour avoir la version finale du projet qui comprendra les ajouts suivants:
- Livre des recettes: Impression + PDF + Livre des recettes de X pages configurables vierges
- Facturier: Calcul automatique du total de la facture
- Registre des achats: Registre des achats de X pages configurables vierges
- Pour tous les PDF documents: Couleurs personnalisables + mentions supplémentaires personalisables + logo de votre entreprise.
Je suis ouvert à toute suggestions de dernière minutes.
Rebonjour tout le monde ^^ Pendant la trêve j'en ai profité pour revoir le logiciel à la hausse en matière de possibilité avec une interface web 2.0. Ainsi, contrairement à ce que j'ai noté plus haut, le logiciel ne sera pas téléchargeable maintenant mais d'ici 1 à 2 semaine le temps de vous pondre une perle sérieuse pour gérer votre comptabilité.
En attendant, je vous invite à prendre patience.
Merci.
En attendant, je vous invite à prendre patience.
Merci.
J'ai pas beaucoup avancé avec les démarches administratives actuelle, la création de l'AE, la création diu site web de l'AE, mes études universitaires... Vous comprendrez que sa fait beaucoup puis je recrute dans le même temps quelques codeurs sur d'autres sites pour m'aider au développement du logiciel mais je tâcherai de mettre une version téléchageable version web 2.0 (à la PARALLELES PLESK pour les connaisseur) en ligne à la fin du mois ou début mars.
Bien à vous ;)
Bien à vous ;)
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter