Question dans 2009
Ca y est moi aussi ce matin j'ai recue un coup de fil pour etre sur de mon code ape ils voulait savoir :
J'ai marquer depannage informatique, il ont recue comme consigne pour les aides a la personne en informatique de mettre reparation informatique, la personne qui m'a appeller m'a demander si cela me causait un soucis particulier, apres 2mn de discution elle ma donner mon code siret et mon code ape, mais pas de code siren? utile ou pas
elle m'a signaler que je recevrait une lettre avec ces codes sous peut...
J'ai marquer depannage informatique, il ont recue comme consigne pour les aides a la personne en informatique de mettre reparation informatique, la personne qui m'a appeller m'a demander si cela me causait un soucis particulier, apres 2mn de discution elle ma donner mon code siret et mon code ape, mais pas de code siren? utile ou pas
elle m'a signaler que je recevrait une lettre avec ces codes sous peut...
[quote]Je suis autoentrepreneur pour la gestion de mon site Internet. (publicité via régies) ainsi que pour Ingéniérie clé en main.[/quote]
Du pourriez-vous me préciser de quel régime dépendez-vous, êtes vous considéré comme travailleur libéral ?
Je souhaiterai faire globalement la même chose.
Merci d'avance.
Du pourriez-vous me préciser de quel régime dépendez-vous, êtes vous considéré comme travailleur libéral ?
Je souhaiterai faire globalement la même chose.
Merci d'avance.
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter