Question dans 2009
Bonjour,
Je m'adresse à tous ceux qui ont vu attribuer le statut auto entrepreneur, j'ai recu ce matin ce message (c'eest le 3eme message) :
[quote]Bonjour,
Nous avons bien reçu votre déclaration.
Cette dernière a déjà été transmise à nos partenaires.
Les services de l'Insee vous enverrons vos identifiants Siret par voie postale.
Cordialement,
Urssaf de Paris et de Région Parisienne
Direction du Recouvrement des Hauts de Seine[/quote]
Est ce que cela veut dire que mon dossier est bien passé, je veux dire en general on recoit le refus de la part de l'urssaf non?
De plus, ils disent que Insee va m'envoyer mon numero de siret apr voie postale, selon vous cela veut-il pas dire que je suis auto entrepreneur moi aussi?
Je m'adresse à tous ceux qui ont vu attribuer le statut auto entrepreneur, j'ai recu ce matin ce message (c'eest le 3eme message) :
[quote]Bonjour,
Nous avons bien reçu votre déclaration.
Cette dernière a déjà été transmise à nos partenaires.
Les services de l'Insee vous enverrons vos identifiants Siret par voie postale.
Cordialement,
Urssaf de Paris et de Région Parisienne
Direction du Recouvrement des Hauts de Seine[/quote]
Est ce que cela veut dire que mon dossier est bien passé, je veux dire en general on recoit le refus de la part de l'urssaf non?
De plus, ils disent que Insee va m'envoyer mon numero de siret apr voie postale, selon vous cela veut-il pas dire que je suis auto entrepreneur moi aussi?
Bonjour,Je viens de recevoir ma lettre de l'insee avec mon numero siren et siret, 2 questions :
Est-ce que le numéro SIRET on s'en occupe? Car depuis le début on nous parle de SIREN.
Et lorsque l'on vas sur le site http://www.sirene.fr, je saisi mon numero SIREN et on m'annonce dans la catégorie professionnelle : ENTREPRENEUR INDIVIDUELLE?
Nulle part on parles d'auto-entrepreneur, pouvez-vous m'éclairer, merci
Cordialement
Ps pour info je me suis inscrit comme assistance, dépannage informatique et j'ai reçu le code APE 9511Z réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques donc parfait.
Est-ce que le numéro SIRET on s'en occupe? Car depuis le début on nous parle de SIREN.
Et lorsque l'on vas sur le site http://www.sirene.fr, je saisi mon numero SIREN et on m'annonce dans la catégorie professionnelle : ENTREPRENEUR INDIVIDUELLE?
Nulle part on parles d'auto-entrepreneur, pouvez-vous m'éclairer, merci
Cordialement
Ps pour info je me suis inscrit comme assistance, dépannage informatique et j'ai reçu le code APE 9511Z réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques donc parfait.
moi j'ai le mail de confirmation de la transmission de mon formulaire au CFE depuis le 2 janvier mais en demandant à mon CFE et à l'INSEE mon numéro SIREN ils m'ont répondu qu'ils n'ont rien à mon nom...ca commence à faire long surtout que je dois envoyer des factures et que je ne sais pas si oui on non mon dossier est en traitement.
Je sens que je vais devoir prendre ma voiture et aller au CFE, ca sert à quoi l'e-administration ??
Je sens que je vais devoir prendre ma voiture et aller au CFE, ca sert à quoi l'e-administration ??
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter