Question dans 2009
Ca y'est je suis autoentrepreneur, mon numero de Siret (oui oui siret complet) m'a été remis par une gentille dame des ursaff, alors qu'elle m'appelait pour m'informer que comme je demandais l'exo salarié créateur je serais prélevé comme pour les demandeurs de l'ACCRE!
Champagne! et facturation!
Champagne! et facturation!
Félicitation drpark
je suis ravie que ce soit si rapide pour toi, moi mon dossier sur le site cfenet me dit depuis le 31 décembre "dossier a traiter"
je viens tout de même d'envoyer un mail au C.C.I de TOURAINE pour savoir si il ont bien reçu mon dossier, car j'avais eu entre temps un mail me disant qu'il y'avait eu des soucis de transmission dans les pièces dématérialisées envoyer
bravo et je te souhaite beaucoup de travail pour ton activité
je suis ravie que ce soit si rapide pour toi, moi mon dossier sur le site cfenet me dit depuis le 31 décembre "dossier a traiter"
je viens tout de même d'envoyer un mail au C.C.I de TOURAINE pour savoir si il ont bien reçu mon dossier, car j'avais eu entre temps un mail me disant qu'il y'avait eu des soucis de transmission dans les pièces dématérialisées envoyer
bravo et je te souhaite beaucoup de travail pour ton activité
[quote]Ca y'est je suis autoentrepreneur[/quote]
T'as peut être pas remarqué la charte d'utilisation de ce forum ?
Il est stipulé que :
[quote]Le 1er Auto-entrepreneur qui sera enregistré et qui aura un n° INSEE attribué, devra offrir une bouteille de champagne à chaque personne inscrite sur ce forum [/quote]
On attend :p
T'as peut être pas remarqué la charte d'utilisation de ce forum ?
Il est stipulé que :
[quote]Le 1er Auto-entrepreneur qui sera enregistré et qui aura un n° INSEE attribué, devra offrir une bouteille de champagne à chaque personne inscrite sur ce forum [/quote]
On attend :p
[quote="drpark"]@spai: Je suis autoentrepreneur pour la gestion de mon site Internet. (publicité via régies) ainsi que pour Ingéniérie clé en main.
Sinon je suis Ingénieur Audiovisuel et Multimédia, mais pour ça je suis en portage salarial.[/quote]
Salut et bravo à toi :)
Je voulais savoir, tu entends quoi par "gestion de mon site internet" ?
Moi je souhaite mettre des articles sur mon propre site internet et gagner un peu d'argent en mettant de la publicité (adsense et autres régies ainsi que certains codes allopass pour accéder à certaines pages de mon site). Est-ce que c'est la même chose que toi ? Car la CIPAV n'accepte pas les webmaster, mais je suis pas vraiment webmaster donc je suis dans le flou.
Merci d'avance de ta réponse :)
Sinon je suis Ingénieur Audiovisuel et Multimédia, mais pour ça je suis en portage salarial.[/quote]
Salut et bravo à toi :)
Je voulais savoir, tu entends quoi par "gestion de mon site internet" ?
Moi je souhaite mettre des articles sur mon propre site internet et gagner un peu d'argent en mettant de la publicité (adsense et autres régies ainsi que certains codes allopass pour accéder à certaines pages de mon site). Est-ce que c'est la même chose que toi ? Car la CIPAV n'accepte pas les webmaster, mais je suis pas vraiment webmaster donc je suis dans le flou.
Merci d'avance de ta réponse :)
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter