Question dans 2009
Infirmier libéral depuis plusieurs années, travaillant 1 semaine sur 2, je souhaite devenir auto-entrepreneur infirmier en free-lance. Selon l'URSSAF il n'y a pas de dispositions légales pour le faire. Y-a-t-il vraiment incompatibilité ? Aucune possibilité de contourner cette disposition ?
bonjour,
je pense que nous, professions libérales médicales ou para médicales, ne pouvons pas bénéficier de ce statut
Pourtant je ne travaille que l'équivalent d'un mois par an en libéral (le reste en statut salarié) j
J'ai arrêté car les charges sont tellement élevées que le net restant est ridicule ! proche de zéro !
Ceci alors que des régions sont à la recherche de personnel de santé pour remplacer que ce soit infirmier ou médecin.
Si vous avez plus de renseignements merci de les communiquer.
je pense que nous, professions libérales médicales ou para médicales, ne pouvons pas bénéficier de ce statut
Pourtant je ne travaille que l'équivalent d'un mois par an en libéral (le reste en statut salarié) j
J'ai arrêté car les charges sont tellement élevées que le net restant est ridicule ! proche de zéro !
Ceci alors que des régions sont à la recherche de personnel de santé pour remplacer que ce soit infirmier ou médecin.
Si vous avez plus de renseignements merci de les communiquer.