Question dans 2009
est il possible, alors meme que l'on est déjà gérant de SARL pour une activité (Commerciale et artisanale), de créer une nouvelle activité, indépendante de la précédente en optant pour ce nouveau statut.
Merci
Merci
Bonjour Nonette,
Êtes vous sure de ce que vous affirmer sur le cumul gérant de SARL et AE ?
Je me permet cette question car je suis moi même gérant de SARL (Opticien) et je compte, en deuxième activité, m'installer en tant que guérisseur.
Merci et bonne journée,
Christophe.
Mise à jour :
Je suis gérant majoritaire et donc TNS.
Êtes vous sure de ce que vous affirmer sur le cumul gérant de SARL et AE ?
Je me permet cette question car je suis moi même gérant de SARL (Opticien) et je compte, en deuxième activité, m'installer en tant que guérisseur.
Merci et bonne journée,
Christophe.
Mise à jour :
Je suis gérant majoritaire et donc TNS.
Bonsoir,
Je suis aussi très intéressé par cette question car je n'ai toujours pas trouvé ma réponse.
Je suis gérant majoritaire d'une SARL dans une activité X depuis 5 ans,
Et je souhaite devenir auto-entrepreneur pour une nouvelle activité Y.
Est-ce possible? Bien entendu je ne demande pas de passer mon statut SARL en auto-entrepreneur, car ça je sais que c'est impossible, et pourtant on voit beaucoup de sujets sur les forums qui ne parlent que de ce problème !!
Peut être que si j'appelle l'URSSAF, ils pourront me répondre, car à ce jour, personne ne dit s'il a réussi à le faire.
Merci.
Je suis aussi très intéressé par cette question car je n'ai toujours pas trouvé ma réponse.
Je suis gérant majoritaire d'une SARL dans une activité X depuis 5 ans,
Et je souhaite devenir auto-entrepreneur pour une nouvelle activité Y.
Est-ce possible? Bien entendu je ne demande pas de passer mon statut SARL en auto-entrepreneur, car ça je sais que c'est impossible, et pourtant on voit beaucoup de sujets sur les forums qui ne parlent que de ce problème !!
Peut être que si j'appelle l'URSSAF, ils pourront me répondre, car à ce jour, personne ne dit s'il a réussi à le faire.
Merci.
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter