Question dans 2009
Bonjour,
J'ai besoin de changer l'adresse de mon auto entreprise. On m'a dit de remplir le formulaire P2. J'en ai trouve un sur internet, mais ce n'est pas le bon.
Il faut le P2 auto entrepreneur qui semble être "en cours de création" selon le CFE (tout comme le P4 qui permet d'arrêter une activité...) Il est bien précisé que c'est un formulaire spécifique a l'auto entreprise
J'ai appelé un type des impôts qui m'a dit qu'il me l'envoyait par mail, il n'avait pas l'air de trop s'y connaitre et m'a renvoyé ce même P2 non auto entrepreneur....
Je ne sais plus quoi faire....
Merci.
PS : Quelqu'un a t il tente d'arrête son activité avec le P4 ?
J'ai besoin de changer l'adresse de mon auto entreprise. On m'a dit de remplir le formulaire P2. J'en ai trouve un sur internet, mais ce n'est pas le bon.
Il faut le P2 auto entrepreneur qui semble être "en cours de création" selon le CFE (tout comme le P4 qui permet d'arrêter une activité...) Il est bien précisé que c'est un formulaire spécifique a l'auto entreprise
J'ai appelé un type des impôts qui m'a dit qu'il me l'envoyait par mail, il n'avait pas l'air de trop s'y connaitre et m'a renvoyé ce même P2 non auto entrepreneur....
Je ne sais plus quoi faire....
Merci.
PS : Quelqu'un a t il tente d'arrête son activité avec le P4 ?
[quote]PS : Quelqu'un a t il tente d'arrête son activité avec le P4 ?[/quote]
Je vais bientôt le faire, mon patron est décédé et je vais tomber au chomage alors que ca faisait meme pas 1 mois que j'avais déclaré l'auto-entrepreneur. Vu ce qu'il se dit sur les allocs assedics, je vais préférer me faire radier, je n'ai jamais rien facturé vu ça. Il faut que je passe à la CCI (ma procédure de licenciement n'est pas encore engagée).
Je vais bientôt le faire, mon patron est décédé et je vais tomber au chomage alors que ca faisait meme pas 1 mois que j'avais déclaré l'auto-entrepreneur. Vu ce qu'il se dit sur les allocs assedics, je vais préférer me faire radier, je n'ai jamais rien facturé vu ça. Il faut que je passe à la CCI (ma procédure de licenciement n'est pas encore engagée).
Webidoo : n'arrete surtout pas ton AE maintenant, [b]en ayant créé ton AE avant d'etre au chômage[/b], tu seras gagnant en indemnités , fais un tour sur les posts consacrés à ce sujet et sur le site du pole emploi.
Concernant les assedics, ils ont peut etre mis 4 mois aussi à comprendre que nous étions une entreprise normale mais petit à petit ils sont au point maintenant, et tu n'es surtout pas perdant non plus dans le cas contraire
Concernant les assedics, ils ont peut etre mis 4 mois aussi à comprendre que nous étions une entreprise normale mais petit à petit ils sont au point maintenant, et tu n'es surtout pas perdant non plus dans le cas contraire
Moi, j'ai déjà utilisé le P2 pour 1 chgmt d'adresse........et il me semble que cela n'ait pas posé de problème.....il est vrai que j'ai peu de recul puisque je ne peux pas encore déclarer les revenus de mon activité(libérale, donc taxée à 18,3 et 2,2 %) du 1er trimestre vu que l'Urssaf de lyon m'a dit d'attendre encore un peu leurs instructions. Je verrai bien alors si mon changement de domiciliation a été pris en compte.
Bonjour,
Voilà le lien pour les formulaires p2 et p4 pour les auto-entrepreneurs :
http://www.coordinationcfe.pme.gouv.fr/
Car moi meme je suis dans le cas de changement d'adresse et je cherchais comment faire.
A plus !
Voilà le lien pour les formulaires p2 et p4 pour les auto-entrepreneurs :
http://www.coordinationcfe.pme.gouv.fr/
Car moi meme je suis dans le cas de changement d'adresse et je cherchais comment faire.
A plus !
Le formulaire P2-P4 existe sur le web depuis quelque temps , (selon ce que vous voulez modifier : pas grande place...)sauf que les CFE ne savent pas encore comment l'appliquer à une AE et surtout ceux dont les dossiers d'enregistrement sont tjrs en souffrance, et j'en fais partie. Un conseil cependant : envoyez votre formulaire par lettre recommandée ou remettez le contre signature, l'administration ne pourra dans ce cas pas aller contre votre bonne foi,ca ne veut pas dire qu'ils répondront les jours suivants. Mais vous aurez dans les mains les modifications que vous voulez faire et vous pouvez continuer d'exercer légalement
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter