Question dans 2009
malheuresement toujours rien de neuf... Perso j'ai fait ma demande le 11 Mai à ma DRH et le dossier à ete transmit à la comission le 18 Mai. donc j'attend en ésperant passer en com debut Juin.
Super intéligent de ne pas suivre les regles freefighter. J'espere que tu ne te fera pas attraper. As tu vu ce qu'il peut t'arriver? en vrac: remboursement de tous les salaires reçu depuis la date de créa de ta boite. licensiment pour faute grave, etc
Bonne journée.
Super intéligent de ne pas suivre les regles freefighter. J'espere que tu ne te fera pas attraper. As tu vu ce qu'il peut t'arriver? en vrac: remboursement de tous les salaires reçu depuis la date de créa de ta boite. licensiment pour faute grave, etc
Bonne journée.
Je suis dans l'Education nationale et je souhaite créer mon auto-entreprise en photographie. J'ai fait ma demande d'autorisation à ma hiérarchie en mars. Mon cas est passé devant la commission de déontologie le 13 mai et j'ai eu la réponse la semaine dernière. C'est OK. Dans l'attente du fameux décret modificatif, je peux créer mon auto-entreprise pour 1 an renouvelable 1 fois.
Seb
Seb
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter