Question dans 2009
j ai trouvé sur le net cahier facture qu en pensez vous?
http://www.ipsopresto.com/fournitures-d ... .html#haut
http://www.ipsopresto.com/fournitures-d ... .html#haut
bon je pense qu'il faut faire le point , les documents joints dans le kit de l'autoentrepreneur et mis sur internet par les responsables du projet auto-entrepreneur , n'ont surement pas été mis a disposition des gens pour faire beau !! Je pense que l'etat a prevu ce kit surtout pour les auto-entrepreneurs qui demarrent avec leur propres moyens . Et n'ont pas au depart une somme formidable a depenser .
Pour faire plus court newtic , je pense que toi seul peut trancher en demandant ( car tu dois connaitre du monde maintenant) au responsable de ce kit . Si il est vraiment utilisable tel quel .
se serait vraiment bien que tu puisses nous renseigner .
merci
Pour faire plus court newtic , je pense que toi seul peut trancher en demandant ( car tu dois connaitre du monde maintenant) au responsable de ce kit . Si il est vraiment utilisable tel quel .
se serait vraiment bien que tu puisses nous renseigner .
merci
Alors moi je pense utiliser dolibarr pour faire mes devis, facture , bon de commande ect... comme demander j'imprime les factures en double une pour le client et une pour moi que j'archive.
et je pense remplir de façon journalière le livre de recette achat fournit dans le kit
Pensez vous que cette manière de fonctionner est bonne ou non ?
Merci pour vos avis
et je pense remplir de façon journalière le livre de recette achat fournit dans le kit
Pensez vous que cette manière de fonctionner est bonne ou non ?
Merci pour vos avis
Bonjour,
D'après le kit, il existerait un CD-rom pour personnaliser et les factures mais aussi pour tenir le livre des recettes. Où peut on ce le procurer?
Une autre petite question, je vais faire de la prestation de service chez des particuliers, quel type de facture utiliser (dans se qui est proposé dans le kit), peut être serait il plus simple d'en faire une a ma sauce en respectant les mentions obligatoire, et mettre ainsi, Désignation, nombre Quantité en Heure, prix Unitaire HT et Total HT ?
Merci pour les réponse !!
D'après le kit, il existerait un CD-rom pour personnaliser et les factures mais aussi pour tenir le livre des recettes. Où peut on ce le procurer?
Une autre petite question, je vais faire de la prestation de service chez des particuliers, quel type de facture utiliser (dans se qui est proposé dans le kit), peut être serait il plus simple d'en faire une a ma sauce en respectant les mentions obligatoire, et mettre ainsi, Désignation, nombre Quantité en Heure, prix Unitaire HT et Total HT ?
Merci pour les réponse !!
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter