Question dans 2009
"[i]Oui elle emploiera je pense une personne en auto-entrepreneur encore faut il qu'elle trouve.[/i]"
Non, elle "[i]n'emploiera[/i]" pas une personne en Auto-Entrepreneur, parce qu'un A.E. est une entreprise à lui tout seul et qu'il ne peut pas être "employé" ni toucher une rémunération correspondant à un salaire . Un A.E. ne peut qu'effectuer un travail pour un client et se faire payer pour ce travail, avec une facture pour chaque prestation ou chaque vente.
Pour le taux horaire, n'oubliez pas que vous ne gagnez, net, que 50 % environ du prix facturé à votre client.
Non, elle "[i]n'emploiera[/i]" pas une personne en Auto-Entrepreneur, parce qu'un A.E. est une entreprise à lui tout seul et qu'il ne peut pas être "employé" ni toucher une rémunération correspondant à un salaire . Un A.E. ne peut qu'effectuer un travail pour un client et se faire payer pour ce travail, avec une facture pour chaque prestation ou chaque vente.
Pour le taux horaire, n'oubliez pas que vous ne gagnez, net, que 50 % environ du prix facturé à votre client.
Bonjour a tt le monde, je vous donne des nouvelles des propositions de mes employeurs. Ils veulent maintenir jusqu'à' cette semaine leur proposition d'auto-entrepreneur. Maintenant ils me proposent aussi un contrat de diminution de 23h semaine a 15h ou moins par semaine c'est vraiment n'importe quoi. Comment peut ont en vivre! Et demain ils ont pris un rendez vous avec un conseiller en gestion de l'entreprise pour essayer je pense de m'influence dans leur sens. Je pense que l'idéal sera le licenciement et plus tard de moi-même créer mon entreprise, car vraiment mauvais plan comme tout le monde me conseil , surtout qu'ils auront tout des les poches et rien en charges(pratiquement).
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter