Question dans 2009
Bonjour,
Je souhaite domicilier mon entreprise en passant par les services d'une entreprise de domiciliation, ce qui me permettra d'avoir une adresse autre que mon domicile avec un service de suivi de courrier.
Je n'aurais pas sur place de bureau réel.
Ma question : puis-je mettre cette adresse dans la déclaration d'auto-entrepreneur dans la partie "DECLARATION RELATIVE AU LIEU D'EXERCICE OU A L'ETABLISSEMENT" du dossier d'inscription ?
Merci pour votre aide !
Je souhaite domicilier mon entreprise en passant par les services d'une entreprise de domiciliation, ce qui me permettra d'avoir une adresse autre que mon domicile avec un service de suivi de courrier.
Je n'aurais pas sur place de bureau réel.
Ma question : puis-je mettre cette adresse dans la déclaration d'auto-entrepreneur dans la partie "DECLARATION RELATIVE AU LIEU D'EXERCICE OU A L'ETABLISSEMENT" du dossier d'inscription ?
Merci pour votre aide !
La loi de modernisation pour l'économie voté en août 2008 prévoit que les entreprise individuelle peut désormais passer par les services d'une société de domiciliation afin de se conformer aux obligations d'établissement. Pour vérifier, il suffit simplement de chercher au hasard une société de domiciliation sur Google et de voir si elle propose la domiciliation pour les entreprises individuelles.
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter