Question dans 2009
bonjour,
actuellement j'ai une activité libérale de santé de déclarée
à mon domicile donc je ne peux en déclarer une seconde.
Je peux déclarer mon activité chez mes parents?
Avoir recoure à une société d domiciliation ?
Merci de votre aide
actuellement j'ai une activité libérale de santé de déclarée
à mon domicile donc je ne peux en déclarer une seconde.
Je peux déclarer mon activité chez mes parents?
Avoir recoure à une société d domiciliation ?
Merci de votre aide
Oui, la loi n'impose pas que tu soit locataire ou propriétaire pour domicilier une société ou une entreprise donc tu la domicilie la où bon te semble avec l'accord du locataire/propriétaire bien entendu.
La loi LME du 4 août 2008 réouvre le dispositif de domiciliation des entreprises individuelles dans les locaux d'une société de domiciliation.
Bien que le site officiel de l'auto-entrepreneur dit que tu ne peux pas faire appel à une société de domiciliation pour masquer ton adresse de résidence, tu peux néanmoins recourir à une société de domiciliation mais ta résidence reste saisissable par tes créanciers.
Bien à toi ;)
La loi LME du 4 août 2008 réouvre le dispositif de domiciliation des entreprises individuelles dans les locaux d'une société de domiciliation.
Bien que le site officiel de l'auto-entrepreneur dit que tu ne peux pas faire appel à une société de domiciliation pour masquer ton adresse de résidence, tu peux néanmoins recourir à une société de domiciliation mais ta résidence reste saisissable par tes créanciers.
Bien à toi ;)
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter