Question dans 2009
bonjours voila je désire tenter l'aventure en temps que dépannage informatique a domicile pour particulier ainsi que vente et réparation de matériel informatique,es que je dois obligatoirement avoir un diplôme dans le domaine,cela fais déjà plus de 3ans a titre personnel que je dépanne gracieusement des personnes (installation de système changement de matériel etc...)et tous ça en autodidacte car a l'origine je suis maitre chien.
merci
merci
Re bonjour,
Dans le domaine de jager, il est dit dans la loi de l'AE que cette activité n'avait pas besoin de diplôme, donc, la banque ne le demandera pas. Sinon, ce serait d'une importante absurdité. Mais, comme tout peut arriver!!! jager choisira la banque qui ne demande pas : CA, HSBC et on fera le tour des organismes !!! Amitiés
Dans le domaine de jager, il est dit dans la loi de l'AE que cette activité n'avait pas besoin de diplôme, donc, la banque ne le demandera pas. Sinon, ce serait d'une importante absurdité. Mais, comme tout peut arriver!!! jager choisira la banque qui ne demande pas : CA, HSBC et on fera le tour des organismes !!! Amitiés