Question dans 2009
Bonjour et merci pour les message constructifs.
[quote="thomasdetoulon"]Ben dans l'URL, au lieu de page=toto.php tu met page=ta page !
Honnêtement, on a tous fait cette erreur! Même si maintenant les serveurs ont des configurations hyper stricts, il faut prendre de bonnes habitudes!
Donc mon com n'est pas sans intêret à l'inverse du tien qui n'apporte rien du tout!
Les forums sont fait pour apprendre! Donc je le redis: Ne jamais se servir des variables URL ($_GET et $_POST) directement dans ses scripts PHP![/quote]
Euh excuse moi, mais comme tu as pus le remarquer mon serveur est protéger contre ce genre d'inclusion! Je ne comprend pas ton acharnement. Mon but est seulement de creer une petite entreprise de proximité qui permettrai aux petits commercants de faire un petit site web sans debourser des milliers d'euros!
[quote="Titi"]Je propose d'utiliser les MP pour cela et qu'on en revienne au sujet de discussion initial.
Bien à vous ;)
Sinon djisse95, comme je l'avais déja dit plus haut, parle-en avec tes parents et si c'est déja fait c'est déja un bon point. Ensuite va avec eux à l'URSSAF de ton département pour te renseigner sur ce que tu peux faire où ne pas faire.
Bien à toi ;)[/quote]
Merci de ton message. Oui, je n'ai parlé à mes parents depuis le début. MMais je ne suis pas encore allé à l'URSSAF, j'attendais de voir si cela était possible ou non(pour éviter un déplacement inutile, car j'ahbite assez loin). C'est pour cela que je suis venu sur ce forum. Que me conseillez-vous? Qui dois-je appeler?L'APCE,l'URSSAF? Avez vous une petite idée de la réponse?
ps: J'ai déjà contacté mon CIJ, et ils m'ont dit qu'il n'en savait rien!
Merci d'avance.
[quote="thomasdetoulon"]Ben dans l'URL, au lieu de page=toto.php tu met page=ta page !
Honnêtement, on a tous fait cette erreur! Même si maintenant les serveurs ont des configurations hyper stricts, il faut prendre de bonnes habitudes!
Donc mon com n'est pas sans intêret à l'inverse du tien qui n'apporte rien du tout!
Les forums sont fait pour apprendre! Donc je le redis: Ne jamais se servir des variables URL ($_GET et $_POST) directement dans ses scripts PHP![/quote]
Euh excuse moi, mais comme tu as pus le remarquer mon serveur est protéger contre ce genre d'inclusion! Je ne comprend pas ton acharnement. Mon but est seulement de creer une petite entreprise de proximité qui permettrai aux petits commercants de faire un petit site web sans debourser des milliers d'euros!
[quote="Titi"]Je propose d'utiliser les MP pour cela et qu'on en revienne au sujet de discussion initial.
Bien à vous ;)
Sinon djisse95, comme je l'avais déja dit plus haut, parle-en avec tes parents et si c'est déja fait c'est déja un bon point. Ensuite va avec eux à l'URSSAF de ton département pour te renseigner sur ce que tu peux faire où ne pas faire.
Bien à toi ;)[/quote]
Merci de ton message. Oui, je n'ai parlé à mes parents depuis le début. MMais je ne suis pas encore allé à l'URSSAF, j'attendais de voir si cela était possible ou non(pour éviter un déplacement inutile, car j'ahbite assez loin). C'est pour cela que je suis venu sur ce forum. Que me conseillez-vous? Qui dois-je appeler?L'APCE,l'URSSAF? Avez vous une petite idée de la réponse?
ps: J'ai déjà contacté mon CIJ, et ils m'ont dit qu'il n'en savait rien!
Merci d'avance.
Les seuls interlocuteurs capables de te renseigner pour ton activité sont l'URSSAF et l'APCE dont tu trouvera leur numéro vert ci dessus suivi de leur adresse e-mail. Pose leur toutes les questions que tu as besoin en compagnie de tes parents car des fois leurs réponses peuvent paraître confusent et tes parents pourront peut-être déceler le vrai du faux.
Bien à toi ;)
Bien à toi ;)
Juste pour dire a djisse95 que soit tu travaille très vite, soit tu tue le marché, en effet ramène tes tarifs en taux horaire et je doute que tu arrive aux smic
[quote]à partir de 299.99 €
Création :
[b]Site sur mesure correspondant a vos critéres, avec devis personalisé. [/b]
Design :
Design de votre choix
Nom de domaine :
Un nom de domaine toute extension possible
Hebergement:
Compte FTP ,5 Go , 20 Go de trafic ,2 bases de données,.
Maintenance:10€/an[/quote]
Si tu doit sécuriser tout le bordel et automatiser tout le projet (ce qui se fait en général sur des sites complexes, les sites deviennent de + en + des outils de gestion) je doute que tu tienne ces tarifs. Pour infos en agence web c'est de l'ordre de 45-60euros de l'heure (comme un artisan en fait!!! sauf que c'est souvent des ingénieurs))
[quote]à partir de 299.99 €
Création :
[b]Site sur mesure correspondant a vos critéres, avec devis personalisé. [/b]
Design :
Design de votre choix
Nom de domaine :
Un nom de domaine toute extension possible
Hebergement:
Compte FTP ,5 Go , 20 Go de trafic ,2 bases de données,.
Maintenance:10€/an[/quote]
Si tu doit sécuriser tout le bordel et automatiser tout le projet (ce qui se fait en général sur des sites complexes, les sites deviennent de + en + des outils de gestion) je doute que tu tienne ces tarifs. Pour infos en agence web c'est de l'ordre de 45-60euros de l'heure (comme un artisan en fait!!! sauf que c'est souvent des ingénieurs))
En effet tes offres défient toute concurrence.
Je n'ai pas trouver plus bas sur le marché je crois.
Après, il faut voir les prestations que tu proposes. Tes sites à partir de 299€ sont compris avec le design et garantis compatibles tous navigateurs ? S'agit t-il de site simple (XHtml) ou plus complexe (Php) ?
Je serais curieux de savoir, si tu peux me répondre merci.
Damien
Anagramm
Je n'ai pas trouver plus bas sur le marché je crois.
Après, il faut voir les prestations que tu proposes. Tes sites à partir de 299€ sont compris avec le design et garantis compatibles tous navigateurs ? S'agit t-il de site simple (XHtml) ou plus complexe (Php) ?
Je serais curieux de savoir, si tu peux me répondre merci.
Damien
Anagramm
un premier lien trouvé qui pourrais éclairer vos lanternes peut etre
http://www.apce.com/pid808/le-createur-mineur.html
Et ensuite sur la liste questions réponses j'ai celà:
[url]http://www.autoentrepreneur.com/questions-reponses.html[/url]
Je suis mineur émancipé. Puis-je monter une auto entreprise???
NON. L'article L.121-2 du Code de commerce applicable au 1er janvier 2009 stipule qu'un mineur, même émancipé, ne peut être commerçant....
et sujet déjà traité ici ===>>> topic685.html
http://www.apce.com/pid808/le-createur-mineur.html
Et ensuite sur la liste questions réponses j'ai celà:
[url]http://www.autoentrepreneur.com/questions-reponses.html[/url]
Je suis mineur émancipé. Puis-je monter une auto entreprise???
NON. L'article L.121-2 du Code de commerce applicable au 1er janvier 2009 stipule qu'un mineur, même émancipé, ne peut être commerçant....
et sujet déjà traité ici ===>>> topic685.html