Question dans 2009
Bonjour,
Début janvier je me suis inscrit sur le site d’autoentrepreneur.fr.
J’ai bien reçu mon numéro de SIRET une confirmation que le dossier ACCRE était bien accepté et c'est tout.
J’ai appelé la cci des Vosges a Epinal pour être sur que je ne devais rien remplir et leur fournir et donc tout est Ok également de se coté là.
Par contre je me pose encore quelques questions :
Je pensai que le RSI me contactera mais je n'ai eu aucunes nouvelles.
Ou en êtes-vous dans vos démarches ?
Après votre inscription par internet qu’elle démarche avez-vous entreprit ?
Début janvier je me suis inscrit sur le site d’autoentrepreneur.fr.
J’ai bien reçu mon numéro de SIRET une confirmation que le dossier ACCRE était bien accepté et c'est tout.
J’ai appelé la cci des Vosges a Epinal pour être sur que je ne devais rien remplir et leur fournir et donc tout est Ok également de se coté là.
Par contre je me pose encore quelques questions :
Je pensai que le RSI me contactera mais je n'ai eu aucunes nouvelles.
Ou en êtes-vous dans vos démarches ?
Après votre inscription par internet qu’elle démarche avez-vous entreprit ?
rebonjour,
alors voilà, j'ai rappelé la CCI pour en savoir plus. Ils m'ont renvoyés vers la RSI qui me dit que comme j'ai fais un enregistrement en ligne il fallait que je me renseigne auprès de l'APCE.
Ils m'ont donc donnée un numéro a appeler et là ils me disent qu'il faut que je me renseigne auprès de la CCI....
A suivre...
C'est bien parti....
alors voilà, j'ai rappelé la CCI pour en savoir plus. Ils m'ont renvoyés vers la RSI qui me dit que comme j'ai fais un enregistrement en ligne il fallait que je me renseigne auprès de l'APCE.
Ils m'ont donc donnée un numéro a appeler et là ils me disent qu'il faut que je me renseigne auprès de la CCI....
A suivre...
C'est bien parti....
Moi j'ai appelé l'ursaff qui n'avait pas l'air très au courant, puis le RSI qui m'a dit qu'aucun dossier n'avait été validé pour l'instant..
Alors c'est bien beau d'avoir son siret etc mais si la caisse refuse le dossier au dernier moment par exemple??
Bon en attendant on peut déjà commencer son activité, on verra pour la déclaration dans trois mois.
Alors c'est bien beau d'avoir son siret etc mais si la caisse refuse le dossier au dernier moment par exemple??
Bon en attendant on peut déjà commencer son activité, on verra pour la déclaration dans trois mois.
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter