Question dans 2009
Bonjour,
Qui peut me donner la date exacte du prélèvement pour le téléréglement ?
Effectivement lors de la confirmation du CA, il n'y a aucune information sur la date du débit des charges trimestrielles ....
merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
sébastien
Qui peut me donner la date exacte du prélèvement pour le téléréglement ?
Effectivement lors de la confirmation du CA, il n'y a aucune information sur la date du débit des charges trimestrielles ....
merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
sébastien
J'ai également été prélevé le 3 août mais j'aimerai savoir si l'on va recevoir un courrier attestant que l'on a bien déclaré nos charges sociales/impôts avec le détail de tout ça.
Parce que bon c'est bien gentil mais depuis début avril (date de mon début d'activité, cad accord du CFE etc...) je ne reçois aucun courrier par rapport à mon entreprise (sauf JPG (et compagnie) ou des lettres relatives à mon CCP pro), ce qui me paraît assez étonnant voire inquiétant... Et vous ?
A bientôt
Parce que bon c'est bien gentil mais depuis début avril (date de mon début d'activité, cad accord du CFE etc...) je ne reçois aucun courrier par rapport à mon entreprise (sauf JPG (et compagnie) ou des lettres relatives à mon CCP pro), ce qui me paraît assez étonnant voire inquiétant... Et vous ?
A bientôt
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter