Question dans 2009
Bonjour,
je suis interessé par le status de l'auto entrepreneur, étant travailleur posté j'ai un horaire théorique de 33.3h/semaine
Est ce que le cumul d'heures doit être limité (je crois que l'on peut faire au maximum 43h/semaines dans le privé), ce qui me laisse en gros une quarantaine d'heures par mois que je pourrais utiliser pour l'activité complémentaire (je précise cela n'a rien à voir avec mon emploi acutel)
Merci
David
je suis interessé par le status de l'auto entrepreneur, étant travailleur posté j'ai un horaire théorique de 33.3h/semaine
Est ce que le cumul d'heures doit être limité (je crois que l'on peut faire au maximum 43h/semaines dans le privé), ce qui me laisse en gros une quarantaine d'heures par mois que je pourrais utiliser pour l'activité complémentaire (je précise cela n'a rien à voir avec mon emploi acutel)
Merci
David
En tant que travailleur "indépendant", vous ne comptabilisez pas d'heures (heureusement : un artisan fait couramment 60 à 70 heures/semaine ...). Vous pouvez donc faire autant d'heures de travail en A.E. que vous voulez, personne ne les compte. La seule valeur comptabilisée sera le Chiffre d'Affaire. La seule implication avec votre travail salarié sera pour la possibilité de prélèvement libératoire de l'impôt qui est limitée par l'ensemble de vos revenus imposables.
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter