Question dans 2009
bonjour,
je compte moi aussi creer ce type d'activité, mais je me pose une question peut etre toute bete.
lors de l'inscription sur le site de lautoentrepreneur quel genre d'activité avez vous declaré ?
commerciale, artisanale ou autre ?
sachant que je vais effectuer mes prestations au domicile des clients
merci de me repondre
je compte moi aussi creer ce type d'activité, mais je me pose une question peut etre toute bete.
lors de l'inscription sur le site de lautoentrepreneur quel genre d'activité avez vous declaré ?
commerciale, artisanale ou autre ?
sachant que je vais effectuer mes prestations au domicile des clients
merci de me repondre
Pour répondre à socrate83, je me suis déclaré en tant qu'Artisant avec comme activité principale "Assistance et dépannage informatique" et en secondaire, "Assemblage informatique".
Toutes mes prestation sont réaliser chez le clients sauf pour une réinstalation qui se passe à mon domicile.
Je répondrais à aauto dès mon retour à mon domicile concernant l'assurance auto. L'assurance, c'est la Matmut pour 30€/mensuel.
Toutes mes prestation sont réaliser chez le clients sauf pour une réinstalation qui se passe à mon domicile.
Je répondrais à aauto dès mon retour à mon domicile concernant l'assurance auto. L'assurance, c'est la Matmut pour 30€/mensuel.
Le code APE n'est pas le même pour tout le monde même si vous pratiquez la même activité. C'est choisi par des hommes et donc, plusieurs codes APE peuvent correspondre à une unique situation. Ainsi, on vous fourni un code APE sur des critères dont je n'ai pas encore connaissance mais le critère reposant sur le type d'activité n'est pas forcément déterminant d'où le fait que vous pouvez pratiquer la même activité avec des codes APE sensiblement différents mais très rapproché en terme de descriptif.
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter