Question dans 2009
Bonjour, je cherche à savoir comment identifier une personne grâce à son siret/sirene afin de vérifier s'il(elle) est bien auto-entrepreneur.
Étant moi-même auto-entrepreneur, j'ai l'intention prochainement de créer des offres spéciales pour ce statut (petit budget), mais comment être sûr que la personne est réellement un "auto-entrepreneur" ?
Merci de m'aider.
Cordialement.
Étant moi-même auto-entrepreneur, j'ai l'intention prochainement de créer des offres spéciales pour ce statut (petit budget), mais comment être sûr que la personne est réellement un "auto-entrepreneur" ?
Merci de m'aider.
Cordialement.
Je suis développeur informatique dans le domaine de la création de sites web.
Étant conscient qu'un auto-entrepreneur ne possède pas les ressources nécessaires à la création d'un site web professionnel et ayant les mêmes qualités, je travaille actuellement sur une offre à prix réduit pour les AE commençant leur activité.
S'il ne sont pas vérifiable par leur numéro de siret/sirene, à quoi ai-je accès afin de vérifier tout ça ?
Quand au statut d'EI, je ne me suis pas penché sur la question et ne pourrais donc pas te répondre, désolé.
Merci.
Étant conscient qu'un auto-entrepreneur ne possède pas les ressources nécessaires à la création d'un site web professionnel et ayant les mêmes qualités, je travaille actuellement sur une offre à prix réduit pour les AE commençant leur activité.
S'il ne sont pas vérifiable par leur numéro de siret/sirene, à quoi ai-je accès afin de vérifier tout ça ?
Quand au statut d'EI, je ne me suis pas penché sur la question et ne pourrais donc pas te répondre, désolé.
Merci.
Bonjour,
Si vous avez le nom de la personne, un code postal...
Vous pouvez (peut être) accéder à quelques infos vous interressant ...
sur le site :
http://www.infogreffe.fr/infogreffe/index.do
Cdt,
Franck
Si vous avez le nom de la personne, un code postal...
Vous pouvez (peut être) accéder à quelques infos vous interressant ...
sur le site :
http://www.infogreffe.fr/infogreffe/index.do
Cdt,
Franck
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter