Question dans 2009
bonjour j arette pas de lire le forum
et j avais trouve les info sur toute les abreviation mai je les retrouve plus
style :
Entreprise Individuelle (EI)
centre de formalités des entreprises (CFE)
Régime social des indépendants (RSI)
bénéfices non commerciaux (BNC)
bénéfices industriels et commerciaux (BIC)
caisse interprofessionnelle de prévoyance et d’assurance vieillesse (CIPAV)
merci de complter cette liste
et j avais trouve les info sur toute les abreviation mai je les retrouve plus
style :
Entreprise Individuelle (EI)
centre de formalités des entreprises (CFE)
Régime social des indépendants (RSI)
bénéfices non commerciaux (BNC)
bénéfices industriels et commerciaux (BIC)
caisse interprofessionnelle de prévoyance et d’assurance vieillesse (CIPAV)
merci de complter cette liste
Oui, moi aussi, j'ai du mal à comprendre des abréviations. Et comme je ne suis pas française, ça n'arrange pas les choses!Chaque fois c'est google, mon meilleur ami, parce que des fois il m'en trouve ; -)
Mais j'ai des fois aussi du mal avec ce style SMS, post-forum, Messenger... qui fait que compléter devient complter. Et encore, celui ci, je l'ai comprit!
Même au risque que vous aller me dire que je suis vieille école, démodé … je trouve que ce n’est pas du tout agréable de lire des messages dans ce style, une belle langue bien maîtrisée c’est tellement beau !!!
On pourrait peut-être tous prendre le temps de ne pas employer trop des abréviations, comme ça: pas besoin que quelqu’un fasse une liste !
Un bon dimanche à tout le monde ici!
Mais j'ai des fois aussi du mal avec ce style SMS, post-forum, Messenger... qui fait que compléter devient complter. Et encore, celui ci, je l'ai comprit!
Même au risque que vous aller me dire que je suis vieille école, démodé … je trouve que ce n’est pas du tout agréable de lire des messages dans ce style, une belle langue bien maîtrisée c’est tellement beau !!!
On pourrait peut-être tous prendre le temps de ne pas employer trop des abréviations, comme ça: pas besoin que quelqu’un fasse une liste !
Un bon dimanche à tout le monde ici!
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter