Question dans 2009
Bonjour a tous je me présente je m appel Chsitophe et j'ai ouvert une entreprise dans la messagerie express et cela va faire 2 mois ke je prospect sans réel résltats. 2 pb se posent : le premier c'est ke je suis jeunes entrepreneur j'ai 23 ans , et le deuxieme pb c'est ke ma boite est tte récente aussi et donc j ai l impression que les sociétés avec lesquelles j'ai envie de bosser me snob juste pr ses deux raisons ...
Existe t il un moyen efficace de prospecter sans y mettre trop de sous non plus??
Merci a tous pour vos réponses!!
Cordialement.
Existe t il un moyen efficace de prospecter sans y mettre trop de sous non plus??
Merci a tous pour vos réponses!!
Cordialement.
Bonjour, as-tu démarcher pour de la sous traitance avec d'autres boite de messagerie ? met en avant ton désir de travailler, ta jeunesse et ta disponibilité.. ne baisse pas les bras, chaque jour c'est comme au premier jour, vas y au culot, harcèle les, il en sortira toujours quelque chose! Bon courage! Cordialement
tout comme en tant que salarié toute discrimination age sexe religion origines est interdite....
tu n'est pas obligé de donner ton age...
au contraire préciser ton age marque une certaine hesitation de ta part et les hesitations ne font pas bon menage avec le business...
donc slogan accrocheur balance de devis gratuit et culot et en avant les affaires!!!!!
tu n'est pas obligé de donner ton age...
au contraire préciser ton age marque une certaine hesitation de ta part et les hesitations ne font pas bon menage avec le business...
donc slogan accrocheur balance de devis gratuit et culot et en avant les affaires!!!!!
c'est exactement ca phil ca s'appele la thatch lol
tjs partir du principe qu'on a rien a perdre et que les gens ont besoin de toi et tes services donc au taquet.....
donc on ne parle pas :
de son age
des difficultés pour se lancer
du jeune age de l'entreprise.
on parle de
avantages nouveaux clients
renouveau et dynamisme
offre de bienvenue
suivi et personalisation du service
bla bla bla...
tjs partir du principe qu'on a rien a perdre et que les gens ont besoin de toi et tes services donc au taquet.....
donc on ne parle pas :
de son age
des difficultés pour se lancer
du jeune age de l'entreprise.
on parle de
avantages nouveaux clients
renouveau et dynamisme
offre de bienvenue
suivi et personalisation du service
bla bla bla...
Pour te donner une idée dans ma communication. Je ne parle pas de mon âge. Mais de jeunesse de dynamisme et de réactivité.
Je ne parle pas de mon statut d'étudiant. Mais je dis que je suis issu de telles formations.
Je ne parle pas non plus du nombre de mois d'exp que j'ai mais plutôt "de mon expérience dans le domaine de la publicité dans une grande agence ...."
Faut savoir vendre et savoir te vendre c'est important
Je ne parle pas de mon statut d'étudiant. Mais je dis que je suis issu de telles formations.
Je ne parle pas non plus du nombre de mois d'exp que j'ai mais plutôt "de mon expérience dans le domaine de la publicité dans une grande agence ...."
Faut savoir vendre et savoir te vendre c'est important
Cher Christophe, je crois que la réponse à votre question depend d'un certain sens de votre métier proposé. Si j'entre dans une boutique de vetements sport ou une maison de disques ou si j'ai un probleme de logiciel, c'est normal que je rencontrai des jeunes.
Si j'ai besoin d'un conseil banquier ou un ingénieur/expert, c'est normal chercher quelqu'un plus agé, dans l'expectation qu'il est plus expérimenté. (C'est pas toujours le cas!)
Il faut vendre votre jeunesse et votre dynamisme dans les marchés appopriés, et moi qui ai l'age de votre arrière grand-père ferai la meme chose à l'inverse.
Bon courage, P-D de R
Si j'ai besoin d'un conseil banquier ou un ingénieur/expert, c'est normal chercher quelqu'un plus agé, dans l'expectation qu'il est plus expérimenté. (C'est pas toujours le cas!)
Il faut vendre votre jeunesse et votre dynamisme dans les marchés appopriés, et moi qui ai l'age de votre arrière grand-père ferai la meme chose à l'inverse.
Bon courage, P-D de R
Bonjour,
Je viens de lire vos post et je me permet de le continuer. J'ai acquis le statut d'auto-entreprreneur et est officiellement monter mon entreprise le 5 Janvier. Je suis styliste/couturière et vends sur internet (mon site: [url]http://www.crystalcaramel.com[/url]). Cependant, comme certains d'entre vous je suis jeune (19 ans) et ma principale source de vente est sur le net. J'ai ouvert plusieurs pages personnelles pour faire connaître mon entreprise (forum, blog, myspace, facebook, etc...) en ajoutant beaucoup d'internaute sur myspace ou un autre site, cela m'aide à faire ma publicité et de nombreux compliments suivent.. cependant, hors mis ces pages personnelles, comment trouver de la clientèle [b]potentielle[/b] ? J'ajoute les personnes en fonction de leur goût qui pourrait se rapprocher du style vestimentaire de l'entreprise. Je poste des cartes de visites un peu partout, mon entourage parle de mon entreprise.. mais existe-t-il un autre moyen ? Je tiens à préciser que je n'ai pas beaucoup d'argent et que j'ai réussis a monter mon entreprise (et payer le matériel et les papiers nécessaire) avec seulement 2500 €..
Merci de votre aide :)
Je viens de lire vos post et je me permet de le continuer. J'ai acquis le statut d'auto-entreprreneur et est officiellement monter mon entreprise le 5 Janvier. Je suis styliste/couturière et vends sur internet (mon site: [url]http://www.crystalcaramel.com[/url]). Cependant, comme certains d'entre vous je suis jeune (19 ans) et ma principale source de vente est sur le net. J'ai ouvert plusieurs pages personnelles pour faire connaître mon entreprise (forum, blog, myspace, facebook, etc...) en ajoutant beaucoup d'internaute sur myspace ou un autre site, cela m'aide à faire ma publicité et de nombreux compliments suivent.. cependant, hors mis ces pages personnelles, comment trouver de la clientèle [b]potentielle[/b] ? J'ajoute les personnes en fonction de leur goût qui pourrait se rapprocher du style vestimentaire de l'entreprise. Je poste des cartes de visites un peu partout, mon entourage parle de mon entreprise.. mais existe-t-il un autre moyen ? Je tiens à préciser que je n'ai pas beaucoup d'argent et que j'ai réussis a monter mon entreprise (et payer le matériel et les papiers nécessaire) avec seulement 2500 €..
Merci de votre aide :)
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter